Pdv Livai
Je franchissais le portail du collège Maria (Nda : j'avais pas d'inspi pour le nom). Je suis arrivé tôt mais beaucoup d'élèves étaient déjà là. Et des filles qui avaient l'air de me fixer.
Super, ça commence...
Je m'apprêtais à monter les escaliers menants en salle des profs quand j'entendis des gamins crier "PUTIN C'EST VRAI ????"
Je regardais en direction des cris. Des élèves se ruaient devant le tableau d'affichage.
- PUTIN MAIS LA PROF D'ANGLAIS EST PAS LA JUSQU' A LA FIN DE L'ANNEE WSH
- WAAAA MAIS C'EST TROP BIEN !!!!
- Ouais mais calmez vous, y'a un remplacent
les enfants poussèrent des cris de désespoir.- AZY IL POUVAIT PAS RESTER CHEZ LUI LA
- ARRETEZ DE GUEULER PUTIN ! dit un immense surveillant srx il fait deux mètres ou quoi ??
- Bah toi tu fais quoi là... Tu chuchotes peut-être ??
-Léa j't'aime bien mais si tu continus je vais prendre ton carnet
-...c'est bon je me calme !
EH OUI BANDE DE MOMES VOUS AURIEZ PU NE PAS AVOIR COUR MAIS JE SUIS LA ET JE VAIS VOUS POURRIR LA VIE VOUS ALLEZ VOIR !!!!
Arrivé en haut des escaliers, je me dirigeais donc vers la salle des profs et toquais à la porte quand je fus arrivé à destination.
Une femme un peu vielle mais tout de même jolie m'ouvrit la porte.
- Ah, tu dois être le remplacent de madame Berthivier, monsieur Ackerman, c'est ça ?
- Oui, c'est ça
-Très bien, je suis madame Hellury, prof de français et de latin Entre, je vais te présenter aux autres.Elle me fis signe de la suivre La salle étais climatisée et il y avait une machine à thé. C'est le plus important à retenir. Il n'y a pas beaucoup de professeurs, donc je commence déjà à retenir leurs nom quand ils se présente à moi.
Alors Mr. Deboivoliers, prof de Physique-chimie, Mr. Guiss, prof de maths, Mr. Berthivier, prof d'histoire (et mari de Mme Berthivier donc) et Mme Hellury, qui est la seule femme pour l'instant.
Mr. Guiss me fit du thé (il est gentil lui) tandis que je jetais un coup d'œil à mon emploi du temps. Mr. Berthivier le regarda par dessus mon épaule avant de s'écrier :
- Ah oui c'est vrai qu'après la première récrée, tu as la 3ème A !
- Oui...et ?
- Bon courage. Moi encore ça va , je les ai dans deux heures, mais toi, les avoir après la récrée, ils doivent être chiant...
Tous les profs secouèrent la tête hormis le prof de maths.
-Et heu... c'est quoi le problème ?
Mme. Hellury me regarda, désespérée.
- La prof d'anglais ne vous a pas dit ? Elle est absente car elle a fait une dépression à cause d'eux... C'est une classe très hétérogène et depuis le 2ème trismestre, c'est devenu une classe ingérable...
La sonnerie retentit. Avant de sortir, le prof d'histoire s'arrêta à mon niveau et me dis :
- Et la matière où ils étaient le plus insupportable, c'était en anglais. J'espère qu'avec vous, ça sera diffèrent.
Putin, pourquoi j'ai choisi ce métier...
~~~~~~~~~~~~~~Voilà, c'est la fin de ce premier chapitre. Je sais, il est court mais c'est fait exprès, pour vous mettre dans le bain !
Les prochains seront plus longs vous inquiétez pas !
ZOUBI ZOUBI
VOUS LISEZ
Tu n'es plus une gamine....
FanficJe ne te prenais pas au sérieux, mais maintenant, je vois bien que tu as grandi... Ceci est un livai x reader où livai est le professeur remplacent de t/p (mais les lemons seront plus tard quand elle sera majeur parce que ui y'aura des lemons bien s...