Il était aux alentours de 2h du matin quand j'entendis des cris provenant de la chambre d'amis. Je courus alors jusqu'au celle-ci et vit t/p qui se débattait dans les draps et fixait l'entrée de la porte.
- T/p, qu'est-ce qu'il y'a ??
- DES FLAMMES ! DES FLAMMES ET DE LA FUMÉE PARTOUT !! Eh elle- elle me regarde, ses yeux perçants qui me fixent...
Elle était essoufflée et elle transpirait. Je m'approchai d'elle et mis une main sur son bras.
- Oï gamine... c'était qu'un mauvais rêve, ok ?
- Je ne dormais pas...
Je déplaçais alors ma main vers son front.
- Ah oui d'accord, t'es brûlante... tu dois avoir des hallucinations à cause de la fièvre. Je vais te chercher un Doliprane.
- Merci.
Je pris un Doliprane et un verre d'eau, mais une fois revenu dans la chambre, je vis qu'elle s'était rendormie. Je déposais alors le plus discrètement possible ce que je tenais sur la table de nuit et reparti vers la sortie.
- Li-Livaï...
- Hum ?
- Tu peux rester juste cette nuit, s'il te plaît ?
Bah j'suis pas dans la merde maintenant...
- Nan enfaite, c'est bon, je veux pas te déranger...
- Tu dérange pas gamine. Je vais chercher mon oreiller.
Une fois celui-ci pris, je m'installe à côté de t/p qui semblait rassurée.
~
Je me réveillai vers 7h et pris l'initiative de préparer le petit déjeuner. Après avoir fait brouillé les œufs et avoir sorti le pain, une petite tête à moitié réveillée se ramena.
- Déjà debout ?
- Moui, j'ai été réveillée par la bonne odeur, dit elle le sourire aux lèvres.
- Tu veux boire quelque chose gamine ?
- Du thé s'il te plaît. De toute façon, je crois que tu n'as que ça, dit elle en rigolant.
- Tch, c'est ça mahr (mdr) toi.
Je lui servit son thé et apportais les œufs.
- Hum j'adore ça !
- T'es pas la pote d'Hange pour rien.
- Elle vient souvent ici ?
- Oui, mais vu que t'es là elle viendra moins je pense.
Pour mon plus grand bonheur.
- C'est pas très gentil...
Merde, j'ai pensé à voix haute.
- Attention Lili, je vais tout lui raconter...
- Tch, j'te préviens gamine t'as pas intérêt à t'y mettre.
- Hihihi !!!
- C'est quoi ce rire ?
- Rien...
- Tch, tais toi et mange.
Elle mangeait ça comme si ça vie en dépendait.
- Oï, j'tai dis de manger, pas de lécher l'assiette !
- Maiiiis c'est trop bon !
- Tch.
Le repas terminé, elle alla se doucher et s'habiller puis je fis de même. Quand je vins dans le salon, je vis qu'elle m'y attendais.
VOUS LISEZ
Tu n'es plus une gamine....
Fiksi PenggemarJe ne te prenais pas au sérieux, mais maintenant, je vois bien que tu as grandi... Ceci est un livai x reader où livai est le professeur remplacent de t/p (mais les lemons seront plus tard quand elle sera majeur parce que ui y'aura des lemons bien s...