~Chapitre 6~

1K 32 99
                                    


~Votre attention s'il vous plaît, nous allons bientôt atterrir~

ENFIN ! C'est pas trop tôt ! J'ai les jambes hyper engourdies là....

Une fois l'avion sur la terre ferme, tout le monde se leva et j'essayais  de prendre ma valise.

- Tu veux de l'aide ? Me demanda le prof.

- Heuuu nan c'est bon merci je me débrouille.
J'avais beau tirer de toute mes forces, celle ci ne venait pas.

- Ta maman la valise là...

Puis, elle bougea d'un coup et le prof m'attira contre lui tandis que la valise s'étala comme la merde qu'elle était au sol.

- Ça va ?

- Heu oui je crois...

Je réalisais la situation dans laquelle on était : il avait une main sur ma taille et j'étais collée à lui. De plus, tout le monde nous regardai, y compris Grégory, l'un des surveillant du collège, qui est venu avec nous.

Plus cliché tu meeeurs.

Honteuse, je me libérais de ses bras et lui tourna la tête, gêné. Les autres continuai à nous fixer, et je vis Clem et Mael chuchoter.

- Oi, vous avez pas autre chose à foutre que de nous matter ? Vous auriez préféré qu'elle se prenne la valise dans la gueule ?

Tout le monde retourna à ses occupation et je me baissa pour ramasser ma valise.

Nous sortions de l'aéroport et prenions l'heathrow express, train qui allait nous mener à Paddington ( pas l'ours hein mdr). Je me mis à côté de Clem comme d'hab, et Mael se mit derrière nous.

- Je vous ai vus chuchoter tout à l'heure pendant... pendant...vous savez quoi. Je peux savoir de quoi vous parliez ?

- Bah... on a juste dis que vous alliez bien ensemble.

- Et que le prof était entrain de rougir légèrement, compléta Clémentine.
- Ah...ah bon ?

- mmmh mmmh.

Je reposa ma tête sur l'épaule de ma meilleure amie et me perdit dans mes pensées.

~ Ellipse 1h~

Nous logeons dans "l'Astor Queensway Hotel". Les filles sont dans une chmbre, les garçon sont répartis dans deux chambres et le prof et le surveillant ont une chambre pour eux.

Après avoir rangés nos valises et avoir décidé qui prenait quel lit, nous nous rejoignons dans une des salles de réunion du bâtiment.

- Bon, alors voilà le programme, commença le prof. Demain, on reste là et on se repose. Mercredi on va au London Eye. Jeudi on va faire une croisière sur la tamise. Vendredi repos. Le samedi on va au Regent's Park. Dimanche, repos. Le lundi, on va à l'aquarium Sea life. Mardi repos. Mercredi, on va au Big Ben, puis château de la reine. Jeudi repos. Vendredi on va au studio d'Harry Pot...

- OOOOOOOOOOUUUUUUUUIIIIIII, crièrent presque toute la classe.

- Vos gueules, j'ai pas fini.

- Vous êtes vulgaire un peu m'sieur, dit l'un des garçons de la classe, Axel.

Le prof lui jeta un regard noir et il se tu.

- Je reprends...Donc vendredi on va au studio Harry Potter (un petit "super" se fit encore entendre), samedis on va au ST James's Park. Dimanche repos toujours, Lundi on va à la patinoire de Alexandra Palace, mardi repos ( et vous commencerez à faire vos valise ), on va au cinéma le mercredi ( les films seront sous-titrés en français vous inquiétez pas ), le jeudi vous pouvez vous balader dans la ville et vous terminerez de faire vos valise en fin d'après- midi, et le lendemain on rentre. Vous aimez pas le programme, je men fou, parce que ça c'est le collège qui a payé, pas vous. Vous avez pris des notes j'espère ?

Tu n'es plus une gamine....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant