Pdv t/p
Je quittais la bibliothèque et séchait mes larmes. C'est étrange car je pleurais, mais je ne ressentais pas vraiment d'émotion. Enfaite, je ne savais pas quoi ressentir.
Ce fût quand même difficile de me concentrer pour rentrer chez moi, ou plutôt chez lui. Car je ne pouvais plus rester maintenant que je savais la vérité.
Mais j'irai où moi ? Difficile de trouver un appart d'un coup comme ça.
Une fois rentrée, je me dirigeai vers ma chambre, me saisis de mon casque et de mon téléphone pour écouter de la musique, et pris une valise dans mon armoire. Et je commençais à la remplir. Au fur et à mesure que ma chambre se vidait, je retrouvais des objets perdus par-ci par-là : mes écouteurs, ma règle, mon stylo...
C'est une fois que je déménage que je retrouve tout ça moi !
Je vais ensuite dans la salle de bain pour prendre ma brosse à dents et autre. Je regarde un instant mon reflet dans le miroir. Je me revois là, entrain de me brosser les dents, et Eren à côté de moi qui fait semblant de chanter avec la sienne. Il me fait rire et j'avale sans le vouloir mon dentifrice. Nous partons dans un fou rire avant qu'il ne m'embrasse.
Je ne veux pas repenser à ça maintenant.
Je pars ensuite dans le bureau pour débrancher mon ordi portable et de le ranger. Je regarde la photo de moi qu'Eren avait pris quand nous étions au parc. C'était notre premier rencard.
Pourquoi faut-il que je repense à ça maintenant ?
Je me dirige enfin vers la cuisine, emballe ma vaisselle qui est fragile de papier journal, puis la range dans une deuxième valise.
C'est une fois après avoir vérifier toute mes affaires et avoir tout bouclé que je m'assoie enfin sur mon lit. Je pensais à tout et à rien quand je reçois un message de Clem.
~ Messages ~
- Coucou ! Je sais très bien que tu vis un moment difficile, donc stv je te dérange pas plus que ça. C'est juste que quand j'ai eu des doutes sur Eren, j'ai commencé à te chercher un appart (je sais, c'était très tôt mais si j'avais commencé à chercher après avoir la confirmation qu'il t'ai trompé, je ne t'aurais pas trouvé un appart tt de suite et t'aurais dû continuer de vivre avec lui). Donc j'en ai trouvé un, et je pense qu'il rentre dans tes critères. Je t'envoie le numéro du monsieur stv ?
Je souris face à sa délicate attention. Cette meuf pense à tout. Sans elle je serai dans la merde vraiment.
- Je veux bien. Merci pour tout Clem. Je t'adore.
- Moi aussi.
Elle m'envoya alors le numéro que j'appelais tout de suite. Elle m'avait aussi envoyé les photos de l'appartement, mais je ne les regardais pas. Je faisais confiance à Clem et savais qu'elle m'avait pris quelque chose qui me plaisait.
Le monsieur me donna rendez-vous pour me donner les clés devant la maison vers 21h car il devait travailler avant. Il m'envoya donc l'adresse, et je me rendis cimpte que c'était à quelques rue d'ici. Cela restait proche de mon école, donc ça m'arrangeais.
Et puis vint ce moment de calme dans la maison.
C'est là que je me mis à pleurer sérieusement. Je ressentais vraiment toute cette tristesse et cette colère. Mon corps tremblait. Mes yeux piquaient à cause de l'eau salée qui en sortait sans s'arrêter.
Pourquoi... pourquoi m'a t'il fait ça ?
J'avoue avoir eu des doutes au début. Mais je l'aimais tellement que je me disais que c'était impossible. Et je pensais qu'il m'aimait aussi.
Putin, ça fait mal...
Je me sentais horriblement seule. Pourtant, je savais que je pouvais appeler mes amis pour leur demander leurs soutiens. Mais, je ne voulais pas les déranger. C'est sûrement idiot, pourtant, c'est ma façon de penser. Je préfère aider les autres plutôt que d'étaler mes problèmes à moi. Alors je continuais à pleurer, encore et encore.
Il était 20h30 quand la porte s'ouvrit. Je me rappelai alors qu'Eren m'avait dit rentrer plus tôt aujourd'hui, et séchais vite mes larmes.
- Doudou je suis rentré ! cria t'il.
M'appelle pas comme ça.
- Chérie ?
Comme ça non plus.
- Bb t'es où ? Y'a quelqu'un ?
Pourquoi il la ferme pas putin.
J'entendis ses pas se diriger vers moi.
- Ah bah t'es l...
Il s'arrêta quand il vit mes valise à côté de moi.
- C'est quoi ça ?
Je baissais la tête.
- Eh t/p qu'est-ce qu'il y'a ?
Il s'approcha de moi et posa sa main pour redresser ma tête mais je la retirait tout de suite.
- Frère me touche pas.
- Frère ??
- Ouais nan t'as raison, même mon frère est pas aussi degueulasse que toi. J'vais t'appeler sous merde plutôt.
- Explique moi ce qu'il se passe là, dit il en commençant à s'énerver.
- Prend pas ce ton là avec moi, et j'ai rien à expliquer, tu sais très bien ce qu'il se passe.
- Non, je ne vois pas... dit il en essayant de poser une main sur mon épaule pour me calmer.
- PUTIN ME TOUCHE PAS JE T'AI DIS. T'ES SOURD ?!
Je pris alors mes valises et m'avança vers la porte, mais il se mit devant pour la bloquer.
- Bouge.
- Non.
- BOUGE DE LÀ PUTIN ! TU PRÉFÈRES QUE JE TE PETE LES TESTICULES POUR PAS QUE T'AIS D'ENFANTS AVEC CETTE MIKASCOUILLE ?!
Son regard changea soudain.
- Ah tu comprends enfin ! T'en as mis du temps ! Maintenant bouge.
- C'est pas ce que...
- Ce que je crois, tu peux tout m'expliquer, je connais la chanson. Mais j'en veux pas de tes explications, je veux juste me casser.
- S'il te plaît t/p...
- Eren, non.
Il vit mon regard plus que sérieux et se déplaça enfin.
Je trainais donc mes valise derrière moi et ouvrit la porte.
Avant de la fermer, je me retournai et vis les larmes d'Eren qui coulaient comme les miennes.
Maintenant, je ne me retournerais plus.
Je détournais alors la tête et claquais la porte en même temps que les plaintes d'Eren, qui me suppliait de revenir, résonnait dans la pièce.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà !
J'étais inspirée pour ce chapitre. Deso Eren, d'habitude je t'apprécie, mais dans cette ff je te fais passer pour un fdp un peu quand même 🥲
Passez une bonne journée les gens !
VOUS LISEZ
Tu n'es plus une gamine....
FanfictionJe ne te prenais pas au sérieux, mais maintenant, je vois bien que tu as grandi... Ceci est un livai x reader où livai est le professeur remplacent de t/p (mais les lemons seront plus tard quand elle sera majeur parce que ui y'aura des lemons bien s...