Pdv t/p
Je me réveillai avec une forte nausée. Je courais jusqu'au toilettes et vomi. Mes cheveux me gênaient, mais je n'avais pas le temps de les attacher. Soudain, je sentis quelqu'un prendre tout mes cheveux et les retenir.
- Tch, c'est la première et dernière fois que tu bois de l'alcool. Parce que crois moi, se réveiller avec ses bruits degueu c'est horrible.
J'attendais d'être sur d'avoir fini avant de répondre.
- Désolée.
- T'as fini ?
- Je... Je crois.
- Va te brosser les dents alors.
C'est fou ce qu'il peut être papa poule des fois !
Je me brossais donc les dents et pris aussi une douche avant d'aller le voir.
- J'espère que j'ai rien fait de gênant hier soir ?
Il se figea.
- Tu ne te souviens de rien ?
- Bah non.
- Ah.
- B. Du coup tu peux me dire ce que j'ai fait ?
- Non.
- Mais pourquoi ?
- Feur.
Il se leva du canapé et prépara le petit dej.
- Livai s'il te plaît.
- Il vaut mieux pas.
- Maiiiiiis.
- Tch.
~ 1 mois plus tard ~
Ça faisait un mois que je ne savais toujours pas ce qu'il s'était passé, et surtout un mois qu'il m'évitait. Mais maintenant, j'avais deux semaines de vacances, donc ça va être difficile pour lui de m'éviter. Alors, je décide de mettre ça au clair.
- Bon. Pourquoi tu m'évite ?
- Hein ?
- Deux.
- Tch, t'es chiante.
- Je sais, mais toi tu réponds pas à ma question.
- Je t'évite pas.
- Ouais c'est ça.
-...
-...?
- Je sais pas pourquoi je t'évite, j'le fais pas exprès.
- Ah.
- Et sinon... T'as trouvé un appart du coup ?
Ah donc enfaite il veut juste que je me casse.
- Je cherche toujours, mais tu sais les appartements ne se libère pas d'un claquement de doigts. Mais je peux aller vivre ailleurs si je te dérange. Je sais pas où mais je trouverai...
- T/p, je voulais pas que tu le prennes comme ça.
Et il voulait que je le prenne comment ? Je sais bien que je peux pas rester indéfiniment ici, mais...la façon dont il me l'a dit, ça m'a vexé.
Je sentis soudain de bras m'entourer.
- Tu peux rester ici autant que tu veux.
Je me dégageais doucement.
VOUS LISEZ
Tu n'es plus une gamine....
FanfictionJe ne te prenais pas au sérieux, mais maintenant, je vois bien que tu as grandi... Ceci est un livai x reader où livai est le professeur remplacent de t/p (mais les lemons seront plus tard quand elle sera majeur parce que ui y'aura des lemons bien s...