A Thousand Years of Promises in the Stones(One Shot)

858 16 1
                                    

Zhongli/Morax x (F) Oc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Zhongli/Morax x (F) Oc

Li-Mei était en train de cueillir des fleurs de Qingxin en haut du Mont Hulao, quand Morax l'a appelé. Elle a mis ses fleurs tout fraîchement cueillis dans son inventaire magique et est partit rencontrer Morax. Elle se demandait pourquoi Morax l'avait si soudainement appelé... Est-ce qu'il avait des problèmes et pour les régler avait-il besoin d'elle? Pourquoi il l'avait appelé à elle et Madame Ping comme il avait toujours eu l'habitude de le faire? Après tout, Madame Ping était de manière permanente au Port de Liyue, en opposition à elle qui était toujours à l'auberge de Wangshun dans le marais de Dihua avec Xiao, le Conquérant des Démons où elle doit supporter ce Vigilant et Froid Yaksha. Elle peut le comprendre sur certain points mais sur d'autres, elle ne le peut pas. Malheureusement, pour Li-Mei, elle est la seule parmis tout les Adepti qui a le plus à traiter avec lui et son habituelle froideur envers elle. Elle n'a jamais essayé d'avoir de plus étroites relations avec lui comme il n'aime pas vraiment à avoir à la voir tous les jours dans les murs de l'Auberge de Wangshu. 

Li-Mei est supposée être l'Adeptus le plus proche de Rex Lapis, lui-même vu qu'elle est son propre divin serveur et son principal allié, cependant elle a beaucoup de choses à faire pour l'Archon absent de Mondstadt, la ville de la Liberté et des Chansons sous le nom de Klara. Ceci est la principale raison pour laquelle Xiao s'énerve contre elle en l'accusant de ne pas remplir son devoir d'Adeptus envers le Geo Archon même si il ne montrera jamais ou ne l'admettra jamais devant les autres membres des Sept Etoiles ou devant Li-Mei, elle-même. Ce qui l'énerve encore plus, c'est le fait qu'il doit toujours aller la chercher à Mondstadt quand Rex Lapis l'appel en toute urgence puisque Xiao la voit tous les jours à l'Auberge et qu'il sait parfaitement que si elle n'est pas au port de Liyue, elle est à Mondstadt.

Même si les sentiments des humains et l'amour sont des choses inconnues pour Xiao, il a des doutes à propos de la relation qu'entretiennent Rex Lapis et Li-Mei derrière le rideau de leur vie d'Adepti et de protecteurs du Port de Liyue en se basant sur les nombreuses fois où Xiao a entendu Rex Lapis appelé lui-même Li-Mei: "sa divine servante attitrée" qui lui ressemble beaucoup. Xiao a remarqué cela le jour où pour une blague, Li-Mei a essayé les vêtements d'Archon de Rex Lapis. Alors que Xiao se promenait dans le couloir où se trouve la chambre de Li-Mei, il a vu par la porte entre-ouverte de cette dernière, Li-Mei s'entraîner aux Danses Traditionnelles du Port de Liyue dans une robe qipao noire avec le symbole du Geo Archon comme motifs un peu partout et de très jolies épingles à cheveux nouant ses long cheveux marrons. Xiao se demandait pourquoi elle faisait cela, habillée de cette manière juste avant de le rencontrer. Est-ce que sa supposition était vraie, Rex Lapis et Li-Mei seraient réellement en relation amoureuse et intime, et cette rencontre était en fait un rencart amoureux entre eux? Mais non, c'était juste impossible, ou alors Li-Mei entretient deux relations amoureuses en même temps... Xiao pensait à cela en se rappelant que la dernière fois qu'il est allé la cherché en urgence à Mondstadt, elle avait dit qu'elle n'avait pas trop de temps à lui accorder car elle devait rejoindre dans une taverne de Mondstadt, le Capitaine des Chevaliers de Favonius, Kaeya à la nuit tombée. Or, Xiao savait que le côté un peu "bestiale" et "dragonique" de Rex Lapis, l'empêcherai d'accepter de savoir sa douce et tendre bien-aimée dans les bras d'un autres ou juste passer la nuit avec quelqu'un d'autre que lui. 

Various Genshin Impact FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant