Ce que l'Amour Fait 18+ (Partie 4)

975 16 5
                                    

ZHONGLI/MORAX X (F) ADEPTE-DRAGON OC

SYNOPSIS : "Arrête-moi, ou je ne m'arrêterai pas jusqu'à être satisfait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SYNOPSIS : "Arrête-moi, ou je ne m'arrêterai pas jusqu'à être satisfait."
Plusieurs mois se sont écoulés depuis que Zhongli et Zhen Hua se sont accordés une deuxième chance... Et ils ont décidé d'habiter ensemble. Or, les désirs de Zhongli pour Zhen Hua sont juste incontrôlable maintenant... Mais, elle se sent-elle vraiment digne de lui ?

ALERTE : NSFW (18+). Je rappelle aux mineurs d'éviter de lire ce genre de contenu.

Aussi, bien que certain s'en fiche un peu... N'oubliez surtout pas les protections et contraceptions lors de vos relations sexuelles avec un partenaire. Ne faîte pas comme Zhen Hua, qui n'en prends pas. Elle a juste très confiance en son partenaire et elle a aussi un peu envie d'enfants avec lui. Mais n'est pas sûre qu'en tant qu'ancienne déesse, elle peut procréer bien qu'elle est choisis la vie humaine.

Zhongli était dans le bain en train de penser à Zhen Hua, Hu Tao l'avait appelé en toute urgence pour une affaire délicate du Funérarium. Depuis qu'elle avait réintégrer le Funérarium en tant qu'employée au poste d'Assistante du Consultant, elle était désormais l'Assistante de Direction Général. Hu Tao avait fait cela quand Zhen Hua a évoqué son mal-être de passer toute la journée aux côtés de Zhongli sans avoir la possibilité d'être intime avec lui comme ils étaient dans le privé en tant que couple. Pour lui c'était aussi compliqué de passer la journée avec Zhen Hua sans pouvoir la toucher un peu. Donc, Hu Tao pour leur confort, à justement prit Zhen Hua comme assistante après le départ de sa secrétaire ayant démissionné pour se marier et aussi pour prendre soin de la vie qui fleurissait lentement en elle.

Zhen Hua était contente que Hu Tao ait encore accéder à sa requête d'une part et d'autre part, elle était un peu jalouse de l'Ancienne secrétaire de Hu Tao... Elle était partie en premier lieu parce qu'elle portait en elle fruit de son mariage avec son amour de jeunesse... Zhen Hua se rappelait de tout le temps qu'elle avait été mariée à Rex Lapis en tant qu'Hydrendra et l'intensité de leurs nuits sans sommeil pleins d'amour mais que rien n'avait aboutit.

Et aujourd'hui, de nouveau en couple avec Zhongli, elle était tellement effrayé que la même chose se produise donc elle ne le réclamait pas vraiment, se contentant d'une relation platonique malgré qu'elle ait vraiment apprécié la dernière nuit pleine d'amour qu'ils avaient partagé, juste avant de réellement se remettre ensemble, et maintenant ils vivaient ensemble et Zhongli faisait un énorme travail sur lui-même pour réussir à contenir ses pulsions sauvages pour elle bien qu'elle dorme toutes les nuits à côté de lui.

Or, Zhen Hua savait que bientôt, elle ne pourrait plus résister aux appels de Zhongli... Son corps commençait à manifester une énorme envie de s'unir de nouveau charnellement à Zhongli. Elle avait besoin de parler avec lui, elle voulait des enfants avec lui quand même. Mais était-ce vraiment possible que les Dieux... les Adeptes entre eux aient des enfants, se demandait-elle tous les jours...

Various Genshin Impact FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant