Diluc x Noble Lectrice: On se reverra Partie 3

136 6 0
                                    

Petit Rappel:

V/n: Votre nom
C/c : Votre couleur de cheveux
C/y : Votre couleur d'yeux

Style: Doux, lecteur féminin

Personnage : Diluc

Vous étiez devant la Guilde des Aventuriers en attendant vos partenaires de mission

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous étiez devant la Guilde des Aventuriers en attendant vos partenaires de mission. Sans être étonnée, il y avait Amber, évidemment elle à un œil divin Pyro, elle est arrivée accompagnée d'une jeune fille blonde qui portait des habits assez exotique, vous en avez déduit que c'était la voyageuse Lumine avec son compagnon de voyage volant dont Diluc et plusieurs Mondstadois vous ont parlé. Peu de temps après, vous avez vu une femme aux cheveux bleus court ayant l'écusson des chevaliers de Favonius que vous n'aviez jamais vu. Elle avait un œil divin Cryo, vous étiez étonnée mais bon pourquoi après tout. Le dernier arrivé fût Bennett. Kaeya vous accompagna jusqu'au camp juste en bas de la montagne où vous devriez revenir ce soir.

Vous avez mené une petite enquête avec vos coéquipiers et après avoir fait votre rapport conjoint à la Guilde des Aventuriers et à Kaeya, une petite fille avec un Chapeau vous demanda si vous pouviez amener une lettre à son grand frère perché dans la montagne. Vous avez accepté et la petite fille était contente mais au même moment la Grande Maîtresse par Intérim Jean arriva et regarda sévèrement la petite fille. La grande maîtresse dit:

"Klee qu'est-ce que tu fais là?"
"Je voulais transmettre une lettre à grand frère Albedo... Et, cette gentille jeune femme s'est proposée de le faire car elle avait quelque que petits trucs à vérifier vers le camp de Mr. Albedo donc je lui ai juste donner la lettre et j'allais retourner au Q.G."

"Merci beaucoup (v/n) et faîtes attention à vous, le mont Dosdragon est très dangereux."

La Guilde des Aventuriers et les Chevaliers de Favonius vous ont donner votre paie et vous êtes repartie explorer Dosdragon pour trouver le Grand frère de la petite fille. Elle vous avez parlé d'un camp dans une montagne en haut de la route enneigée.

Vous avez finis par le trouver, il y avait un jeune homme blond en train de peindre Lumine et son compagnon de voyage volant. Vous lui avez remis la lettre et êtes repartie.

Sur le chemin du retour vous vous êtes aventuré plus loin encore dans Dosdragon et vous êtes arrivée à une statue des sept représentant Bárbaros et voulant l'observer de plus près, vous êtes tombée dans un camp. Il y avait un journal qui parlait de l'Ancienne civilisation de cette dernière. Vous avez regardait l'heure et vous êtes retourner à Deauclaire. Vous avez pris un bon bain et avez pris un set de Calligraphie et vous avez écrit à Tohma le Domestique de la maison Kamisato pour qu'il vous donne des nouvelles d'Inazuma. Même si vous ne comptiez pas revenir à Inazuma vous aimiez avoir des nouvelles de votre nation d'origine. En échange vous disiez à Tohma comment était la vie à Mondstadt depuis son départ. Vous vous êtes endormi sur votre Calligraphie au final sans pouvoir finir votre lettre à Tohma et sans commencé celle pour Kazuha.

Various Genshin Impact FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant