Accepterais-tu de m'épouser ? 3/3 (Alhaitham, Kaveh et Tighnari) NSFW 18+

457 8 0
                                    

J'ai mis longtemps à finir la deuxième partie car la partie de Tartaglia a été très longue à rédiger pour diverses raisons. Dans un premier temps, j'ai cherché un cas assez particulier et que je n'avais pas encore utilisé dans mes écrits. Ensuite, les deux lettres ont été un peu compliquées à rédiger mais finalement j'ai trouvé.
Bref... Voici la troisième partie avec trois personnages que j'apprécie particulièrement de Sumeru : Alhaitham, Kaveh et Tighnari. J'espère que ça vous plaira !

Petit Rappel:

V/n: Votre nom
C/c : Votre couleur de cheveux
C/y : Votre couleur d'yeux

ATTENTION : Bonus NSFW 18+ pour Alhaitham et Kaveh / Rapport sexuel implictement évoqué pour Tighnari.
INFORMATION : Attention, les versions d'Alhaitham et de Kaveh sont très liées entre elles mais peuvent très bien se lire séparément. (Colocation ou Ex-Colocation oblige).

Synopsis : Désormais cela fait plusieurs mois/années que vous vivez ensemble bien qu'il y ai des jours où ce n'est pas simple de se voir à la maison et au travail. Depuis quelques semaines, votre compagnon pense passer une étape importante pour votre couple. Il se pose la question du mariage. Il se demande comment il pourrait demander votre main et surtout que vous le sentiez autant que lui.

Style : Doux, Romantique, lecteur féminin

Personnages : Alhaitham, Kaveh et Tighnari.

💒💒💒💒💒💒

✒️ALHAITHAM✒️

Alhaitham s'est longtemps obligé à rester le plus loin de vous, bien que vous étiez dans la même classe que lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alhaitham s'est longtemps obligé à rester le plus loin de vous, bien que vous étiez dans la même classe que lui. Il avait quand même remarqué votre détermination à essayer de vous rapprocher de lui. Le jeune homme, à l'époque avait remarqué qu'il avait une sensation assez particulière envers vous... Il avait à la fois envie d'apprendre à vous connaître et à la fois envie de rester le plus loin de vous mais il ignorait d'où ça venait. Après s'être battu cent fois contre son coeur et sa tête, il a préféré vous ignorez, ce que vous avez eût du mal à accepter. Puis, en vous voyant vous éloigner de lui, il a regretté son choix avant d'être blessé dans le fond de son coeur par son propre colocataire.
Kaveh, lui vous voyant essayer de vous rapprocher d'Alhaitham sans succès, lui a fait mal. L'étoile montante du Kshahrewar, n'aimait pas voir une élève de l'Haravatat aussi prometteuse que vous, rester tout le temps seule. Il n'aimait vraiment pas vous voir refuser volontairement des propositions d'amitiés de vos autres camarades, juste dans l'espoir d'avoir ne serais-ce qu'un peu de l'attention d'Alhaitham. Kaveh, fût ravi quand vous aviez accepter son amitié bien qu'il savait que c'était à défaut de ne pas avoir celle d'Alhaitham.

Au bout de quelques mois, vous voyant devenir de plus en plus proche de Kaveh et l'aider à se rapprocher d'une étoile montante du Spantamad, Alhaitham n'a pas apprécié. Il s'est rendu compte qu'il avait peut-être perdu une seule et unique amie de son Darshan, apparement son talent déplaisez à ses autres camarades. La plupart ne faisaient que l'éviter ou l'ignorer... Il s'en voulait à lui-même car il avait clairement sentit qu'au millieu des autres étudiants, vous étiez différente et dans le fond un peu comme lui. Il a alors changer d'avis, cherchant à s'excuser et obtenir votre attention. Il fût surpris que vous acceptiez de devenir son amie après qu'il vous ait autant rejeté mais il était l'homme le plus heureux de tout Teyvat. Il fût étonné que son charmant colocataire ne lui ai pas fait une remarque sur son changement de comportement envers vous.
Plusieurs mois se sont écoulés avant qu'Alhaitham comprenne ce qu'il voulait vraiment avec vous. Il a mît très longtemps à comprendre qu'il avait en fait des sentiments amoureux pour vous. Kaveh quant à lui, peut lire Alhaitham comme un livre ouvert savait très bien ce que ressentait réellement Alhaitham pour vous mais il s'est efforcé de faire comme si il ne savait pas devant son ami. Il fût heureux quand il a appris que vous vous étiez mit ensemble. Cependant, l'architecte n'a pas pu s'empêcher de rigoler dans sa barbe quand vous avez découvert qu'Alhaitham et lui étaient colocataire depuis le début.

Various Genshin Impact FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant