KEQING X (M) OC
J'ai déjà écrit à propos de Zhongli et Xiao, maintenant c'est le tour de Keqing. Oui, un autre membre des Sept Etoiles du Port de Liyue. J'apprécie beaucoup écrire sur les Adepti et les membres des Septs Etoiles du Port de Liyue, oui je les adore vraiment. La prochaine sera Ganyu quand j'aurais une idée. Je souhaite bonne chance à tous ceux qui veulent Ganyu dans la Deuxième Partie de la version 2.4 de Genshin Impact. Moi, je suis plutôt du côté de ceux qui veulent Zhongli. J'écris à leur sujet car je les adore vraiment, ils sont mes deux personnages préférés de tout Genshin Impact, honnêtement.
La semaine du Festival des Lanternes, quelqu'un qui vit à Inazuma et qui à moitié un enfant des Terres du Dieu des Contrats et à moitié du Royaume de la Déesse de l'Eternité, est venu dans la patrie de sa mère, le Port de Liyue.
Tous les ans, Hiroki prend quelques jours de congès dans son travail pour la maison d'édition, Yae pour pouvoire profiter de ce rituel de Liyue. Pour lui, c'est une façon d'honorer la patrie de sa mère. Elle était à Inazuma pour affaires vu qu'elle travaillait au Ministère des Affaires Etrangère de Liyue. Cependant, elle a du y rester à Inazuma plus longtemps que prévu à cause d'une grosse tempête sur la mer séparant les deux Nations. Son séjour allongé à Inazuma, lui a fait un rencontrer un Important diplomate d'Inazuma et elle en est tombée amoureuse. Elle a démissionné de son travail pour le Ministère, à déménager à Inazuma où elle s'est reconstruit une vie. Elle a commencé à travailler pour la Commission Tenryou du Clan Kujou jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. Elle a ensuite donné naissance à un petit garçon et maintenant... Hiroki savait qu'il allait sans doute quitter Inazuma pour vivre à Liyue. Chaque fois qu'il veanait sur les Terres du Dieu des Contrats, il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait plus chez lui que dans le Royaume de la Déesse de l'Eternité.
Hiroki se promenait dans les Montagnes quand soudain des Chasseurs de Trésors l'ont attaqué, ils étaient huit et chacun utiliser des visions différentes . Or, ils ne lui faisaient rien, lui qui avait en sa posession, une vision Anemo et une delusion Geo. Il fût également très simple pour lui de s'occuper de quelque Soldats Fatui au niveau des Ruines de Danyu. Finalement, il arriva au port de Liyue au soleil couchant et alla directement à son hôtel. Il fût accueillis par une jeune femme très gentille. Il appréciait beaucoup la gentillesse que les gens de Liyue avait envers lui. Il monta dans sa chambre, il prit une douche rapide avant de se mettre en pyjama et d'aller se coucher, son voyage entre Inazuma et Liyue l'avait épuisé.
Le lendemain, quand il se réveilla, il enfila ses habits d'aventurier, pris ses visions et son épée avant de prendre la direction des Ruines de Danyu. Il a toujours voulu explorer ses ruines de Liyue. Il avait lu qu'elles abritaient un trésor valant tous les Moras que Rex Lapis pouvait créer. Il se demandait si il irait au Jueyun Karst pour y rencontrer les Adeptes. Sa mère lui avait tellement parlait en bien des Protecteurs de Liyue et surtout du Gardien Yaksha. Il espérait un jour qu'il le rencontrerai en vrai comme Lumine, cette voyageuse venant d'un autre monde qui a sauvé Liyue avec les Adeptes et les Sept Étoiles.
Il alla prendre son petit-déjeuner dans la salle de l'hôtel prévu à cet effet. Il commanda son petit-déjeuner et son regard fut attiré par une jeune femme blonde avec un companion de voyage volant et qui portait des habits qui ne faisait pas très tenue habituelle de Teyvat. Il était donc persuadé que c'était elle, Lumine la Voyageuse venant d'un autre monde. Une fois son petit-déjeuner terminé, Hiroki retourna dans sa chambre et se préparant pour partir à l'aventure. Aujourd'hui, il était sensé explorer le Jueyun Karst, pour apprendre plus sur les Protecteurs du Port, les Adeptes. Il pensait en croiser quelque uns là-bas, après tout c'est leur Royaume, oui avec les trois Montagnes Sacrées. Hiroki adorait penser à tout ce qu'il pouvait voir à Liyue. Le port avait plus de chose à lui offrir que Inazuma.
Alors qu'il était en train d'observait la vue du haut des Monts Tianheng, il se fît attaqué par un Abyss mage et plusieurs Brutocollinus. Il s'en sortit facilement avec ses deux visions mais il n'avait pas vu qu'un Jeune Géosaure était prêt à l'attaqué. Il essaya en vain de le battre avec ses pouvoirs Geo, il utilisa donc, sa Delusion Anemo, c'était soudainement plus facile de lui faire des dégats. Et, puis soudain, des Eclairs apparurent de n'importe où et une jeune femme avec des cheveux violets attachés en couettes vint l'aider et elle mit quelques secondes pour battre le jeune Géosaure.
Hiroki accourut vers elle et lui dit :
"Merci pour votre assistance et tout ce que vous avez faits. Vous dégagez une énergie particulière, alors je me demandais si vous..."
"Mon nom est Keqing, je vais très bien, ce n'est pas la peine de s'inquiéter pour moi. J'ai juste une ancienne amie à voir."
"Keqing vous avez dit ? Alors... vous êtes l'une des Sept Etoiles de Liyue." Dit Hiroki.
Après Keqing disparut d'un coup et Hiroki retourna au Port de Liyue. Il espérait qu'un jour, il reverrait Keqing dans un autre contexte. Il espérait qu'il pourrait tisser un lien particulier avec les Membres des Sept Etoiles. Il se souvenait, sa mère lui disait que les Adeptes étaient assez particuliers. Elle en était une à moitié, avait-elle dit à son fils et que c'était normal qu'il sente la présence des Adeptes sans en être un.
VOUS LISEZ
Various Genshin Impact Fanfiction
FanfictionDifférents types de fanfiction Genshin Impact Ici, je partage des histoires que j'écris pour le plaisir surtout depuis que je suis tombée dans le monde de Genshin Impact. Il y aura des ocs et aussi selon mon choix la mention ou l'évocation de la voy...