Kazuha encore et oui, j'ai eu de l'inspiration pour lui surtout et Diluc aussi. Xiao et Zhongli reviendront, quand j'aurais des idées. Tout comme Diluc aura sa suite NSFW (18+).
Petit Rappel:
V/n: Votre nom
C/c : Votre couleur de cheveux
C/y : Votre couleur d'yeuxSynopsis : Désormais, Kazuha et vous vivez dans une petite maison hors de la ville ayant vue sur la mer et sur la ville. Kazuha continu de travailler pour la Flotte du Crux et vous vous continuez votre travail d'assistante pour le Consultant du Funérarium. Et, pour aujourd'hui, Beidou a libéré Kazuha pour deux jours et Hu Tao vous a accordé un jour de congés.
Style: Doux, lecteur féminin
Kazuha c'était rendu très tôt à l'Alcor, il voulait savoir si il y avait une mission pour aujourd'hui ou si il y aurait un départ prochainement. Or, quand il arriva, il fût surpris d'apprendre que rien d'important n'était à faire et donc qu'il pouvait se poser pendant deux jours. Kazuha se demandait pourquoi, Beidou lui avait donner une telle permission.
De votre côté, vous vous êtes rendu au Funérarium, ce matin pour rien car Hu Tao vous a accordé un jour de repos. Ce qui ne vous a pas déplus quand vous vous êtes rappelée qu'aujourd'hui était le 29 Octobre, l'Anniversaire de Kazuha donc vous vouliez lui préparer quelque chose de spécial.
Vous êtes donc aller au marché pour acheter quelques accompagnements avec les poissons frais que vous serez aller chercher au port. Vous vous rendrez également à un étal particulier, qui ne vend que des produits venant d'Inazuma, bien que loin, vous aimiez consommer des produits de votre nation natale. Une fois à la maison, vous avez commencé à préparer le déjeuner en commençant par les accompagnements. Une fois que vous aviez finis, vous êtes allés dehors pour faire griller les poissons. Vous avez également sortis le cadeau que vous aviez fait vous même pour lui. Vous espérez que Kazuha allait revenir bien vite, vous l'avez quitté ce matin très tôt pour aller le travail, alors que vous aurez préférée profiter encore de sa chaleur.
Kazuha était en train de se promener dans la Campagne de Liyue et il a trouvé quelques magnifiques fleurs de Qingxin et a confectionné un bouquet pour vous. Il ne pouvait s'empêcher de cette merveilleuse journée qu'il pourrait passé avec vous, car le vent lui avait souffler que Hu Tao, vous avez accordé une journée de repos. Il était impatient de retourner à la maison, il avait besoin de vous voir car l'étreinte de ce matin a été trop brusquement interrompu pour son coeur, car vous s'y avez coupé court à cause de votre travail. Or, Kazuha ne pouvait pas vous en vouloir. Le jeune rônin était tellement content de vous avoir retrouvé après vous avoir chercher. Et, aujourd'hui il était encore plus heureux car vous lui aviez offert votre coeur si rapidement et désormais il vivait avec vous. Il était tellement heureux quand il n'était pas en voyage, que vous soyez la première chose qu'il voyait tout comme il aimait vraiment que vous soyez la dernière chose qu'il voyait avant de s'endormir jusqu'au lendemain.
Lorsque Kazuha arriva à la maison, il fût surpris de vous trouvez en train de vous entraîner avec votre épée dans la mer en laissant des poissons grillés sur un feu extérieur. Or, il décida de ne pas vous arrêtez, c'était tellement rare de vous voir sortir votre épée depuis que vous travailler pour le Funérarium, à cause du temps que cela vous prends. Il resta cacher derrière un arbre à vous observer, il vous trouvait tellement belle comme toujours. Vous avez agiter l'eau d'une certaine manière et cela a fait une super tornade d'eau et cela lui rappelait toutes les fois où cela vous a permis de repousser beaucoup d'ennemis en même temps. Il vous regarda ensuite ranger votre épée comme avant lorsque vous aviez finis un combat. Il attendit que vous sortiez de l'eau pour sortir de sa cachette avant de vous emprissonné de ses bras. Vous avez rougis instantanément, et votre amant vous a embrassé.
Alors que vous profitiez de ce baiser, vous pensiez à la patience dont vous aviez fait preuve, en attendant vos retrouvailles avec Kazuha, après son départ lorsque son clan a chuté. Quelques chose vous disait que le destin vous réunirez. Et, vous n'aviez pas espérer en vain, désormais Kazuha et vous viviez ensemble. Il travaillait pour le Crux et vous pour le Funérarium Wangsheng, vous étiez désormais à Liyue, la mer vous séparant d'Inazuma. Or vous saviez, que ni Kazuha et ni vous comptez retourner à Inazuma bien que vous n'ayez plus de mandat d'arrêt contre vous.
Vous êtes allée chercher les accompagnements dans la petite maison avant de sortir le poisson grillé du feu. Il a apprécié le repas et vous êtes allée chercher un gâteau. Vous avez alors coupé ce dernier et vous avez serrer contre vous Kazuha avant de lui dire:
"Joyeux Anniversaire, Kazu!"
"Merci, (v/n)!"
Pour vous remercier de manière encore plus romantique, il vous embrassa une fois de plus intensément. Vous avez ensuite profiter du repas que vous aviez cuisiné dans votre jardin ayant vu sur la mer et derrière vous, il y avait la ville de Liyue et ses très hautes montagnes. A un moment, Kazuha regardait l'horizon, vous en avez profité pour aller chercher le gâteau et votre cadeau que vous aviez créer vous-même. C'était une illustration que vous aviez peinte vous-même avec les conseils avisés de votre ami peintre Mondstadois Calx et un jeune auteur Zhenyu qui est aussi un de vos proches amis de Liyue.
Kazuha a vraiment apprécié le cadeau ainsi que votre gâteau. Puis, vous avez tous les deux nettoyé et fait la vaisselle.
Vous avez profité du reste de la journée à discuter de tous et de rien avec les pieds dans l'eau. Vous aimiez ces courts instants où vous pouviez vous sentir vraiment seuls au monde ensemble qui vous rappelait votre passé commun.
Sous le soleil couchant plongeant dans la mer sans fin, alors que la lumière des étoiles filantes vous éclairaient, vous vous rappeliez de votre adolescence ensemble qui fût si émouvante.
Cette nuit là vous avez dormis à la belle étoile dans votre jardin, il ne pleuvait pas et il faisait bon.
Vous vous endormirez l'un contre l'autre paisiblement en pensant à l'avenir désormais à deux sans interdits qui vous attendez...
𝒮𝑜𝓁𝒾𝓉𝒶𝓇𝓎 𝒞𝓁𝑜𝓊𝒹
🍁🍁🍁
𝒮𝒽𝒶𝒹𝑜𝓌 𝒾𝓃 𝓉𝒽𝑒 𝓈𝑒𝓉𝓉𝒾𝓃𝑔 𝓈𝓊𝓃
🍁🍁🍁
𝒮𝓉𝒾𝓇𝓈 𝓉𝒽𝑒 𝒹𝒾𝒻𝓉𝑒𝓇'𝓈 𝒽𝑒𝒶𝓇𝓉
🍁🍁🍁
VOUS LISEZ
Various Genshin Impact Fanfiction
FanfictionDifférents types de fanfiction Genshin Impact Ici, je partage des histoires que j'écris pour le plaisir surtout depuis que je suis tombée dans le monde de Genshin Impact. Il y aura des ocs et aussi selon mon choix la mention ou l'évocation de la voy...