J'avais dis que je ferai un bonus sur Kazuha peut-être, et bien, le voici. Mais c'est un peu particulier, comme un souvenir mais sans en être un.
ALERTE 1 : Difficile d'établir le lien entre l'histoire classique et celle-ci, si vous , n'avez pas commencé par l'Histoire Officielle.
Petit Rappel:
V/n : Votre nom
C/c : Votre couleur de cheveux
C/y : Votre couleur d'yeuxSynopsis : Depuis quelques temps, vous n'arrivez plus trop à avoir de l'assurance quand le jeune maître Kaedehara Kazuha est dans les parages, bien que vous le connaissez depuis le berceau. Vous l'avez toujours vu comme un frère et un ami d'enfance tout comme pour lui, vous étiez une sœur de cœur et une amie d'enfance... Fin du moins, c'est ce que vous avez toujours cru... Mais là, alors que l'adolescence et la puberté bat son plein, vous avez l'impression que tout est en train de changer entre vous... Mais que se passe-t-il dans vos cœurs réellement ? Et pourquoi, vos corps agissent bizarrement quand vous n'êtes plus que tous les deux ?
Style: Doux, lecteur féminin, Adolescence, Premier Amour
ALERTE 2 : Léger NSFW (18+), je rappelle aux mineurs d'éviter de lire ce genre de contenu même si c'est léger.
NB : Ici, je pars du principe que Kazuha est adolescent tout comme la Lectrice.
Ce matin, alors que vous vous promeniez, près de la chambre de vos parents, vous avez cru les entendre se disputer... Mais vous étiez trop étonnée, vos parents ne se disputent jamais habituellement et encore moins si c'est à votre sujet. Cependant, vous étiez persuadée entendre votre père hurlait à votre mère, que ce n'était pas elle qui choisirait votre avenir mais lui. Vous n'avez pas chercher à vos rapprocher de quoi il s'agissait et vous vous dirigez, vers l'arrière cour pour peindre les bambous de là-bas pour votre cours de peinture que vous partagez avec Kazuha. Alors que vous passez la porte, vous entendez d'autres enfants de domestique dire:
"Oh, j'aimerai être à la place de (v/n), elle est la fille du valet personnel du maître et de la dame de chambre de Lady Kaedehara... Et, elle passe la plupart de son temps avec le jeune maître. Grrr... Je suis jalouse. J'aimerais qu'il me regarde aussi... Mais il me calcule même pas... L'autre jour, j'ai du lui amener son repas... Mais il m'a à peine remercié et m'a dit de le laisser seul... Le lendemain, c'est (v/n) qui lui a amené et au moment où elle lui a montrer tout son respect avant de partir, il lui a demandé de rester."
"J'aimerais que (v/n), se préoccupe de moi, un peu plus... Mais elle ne savait même pas que j'existait comme si le jeune maître l'avait hypnotisé. J'envie et je suis jaloux du jeune maître moi."
Les entendres vous a refroidis, vous vouliez partir mais à ce moment Kazuha a attrapé votre bras et vous a dit:
"Non, ne t'en vas pas v/n, ignore-les. Ils disent tous les jours la même chose... Ils se tairont et partiront, dès qu'ils verront que je suis là."
VOUS LISEZ
Various Genshin Impact Fanfiction
FanfictionDifférents types de fanfiction Genshin Impact Ici, je partage des histoires que j'écris pour le plaisir surtout depuis que je suis tombée dans le monde de Genshin Impact. Il y aura des ocs et aussi selon mon choix la mention ou l'évocation de la voy...