Escapade sous les Lanternes (Partie 3)

177 3 0
                                    

CHONGYUN X (F) ADEPTE EXORCISTE OC

Le jour du Festival des Lanternes, Chongyun se demandait si Chu Hua allait vraiment venir ou pas après ce que lui avait dit le Dompteur des Démons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le jour du Festival des Lanternes, Chongyun se demandait si Chu Hua allait vraiment venir ou pas après ce que lui avait dit le Dompteur des Démons. Bien qu'il était son maître pendant un temps, l'écoute-t-elle encore réellement? Ou est-ce que ce qui lui dit, elle le prend toujours comme en ordre ou est-ce qu'elle préfère sa vie "humaine" maintenant que le Souverain de la Roche a prit sa retraite ?

Chongyun savait qu'avoir un lien particulier avec un des Adeptes ne simplifiait pas tout et justement que cela pouvait être un peu compliqué quelque fois. Cependant, il faisait vraiment confiance à Chu Hua, elle finira toujours par venir, elle ne peut pas être trop loin de lui, trop longtemps. Cependant, il se demande, ceci est juste une  histoire de connection entre exorcistes ou est-ce plus? Beaucoup plus? Il se demandait aussi, pourquoi lui aussi avait besoin de tout le temps être près d'elle. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle  toute la journée. Xingqiu lui disait que lui même avait compris et conseiller à son amis de tenter au moins sa chance.

Chongyun voulait tellement faire comprendre à Chu Hua qu'elle était très importante pour lui... Mais... malgré tout le respect qu'il avait pour le Gardien Yaksha Xiao, et la froideur de ce dernier envers Chu Hua, il était persuadé que Xiao tenait à Chu Hua et il ne semblait pas vouloir la laisser à n'importe qui. Est-ce qui la considérer comme quelqu'un de particulier à ses yeux? Était-elle plus qu'une disciple pour lui? Ou est-ce qu'il la considérer comme une sœur? Après tout pourquoi pas, ils se connaissent depuis toujours.  Chongyun se demandait s'il devait aller demandé des conseil à Xingqiu ou à sa tante Shenhe. Ce qu'il savait c'est qu'elle était particulière pour lui, très particulière. Il ne pouvait pas attendre ce soir pour avoir comme un rendez-vous avec elle. Il espérait qu'elle viendrait vraiment. Il a prévu toute la soirée pour tous les deux.  Il espère que Xingqiu ne viendra pas l'embêter à lui demander de goûter les plats de Xiangling mais normalement non. Xingqiu à prévu de passé ce festival des Lanternes juste avec Xiangling. Chongyun se préparait et il pensa à prendre ses popsicles même si il sait qu'avec Chu Hua rien ne peut lui arriver. Il sait qu'il peut lui confier toute sa vie et la laisser choisir la vie ou la mort pour lui bien qu'elle lui choisira toujours la vie.

Chu Hua fera toujours en sorte pour qu'il se sente bien et si ça va mal, elle prendra soin de lui et fera tout pour qu'il se repose jusqu'à aller mieux. Elle lui avait répété tellement de fois qu'elle tenait vraiment à lui. Elle lui avait même dit que pour lui, elle aimerait bien ne pas être Adepte. Elle aimerait aussi tellement être libre de ses devoirs d'Adepte mais le Dompteur des Démons ne la laisserait pas faire ce qu'elle veut. Il aime pas non plus de la voir si proche et attachée à un humain bien qu'Exorciste. Or, Xiao pourra dire ce qu'il veut à Chu Hua, elle n'arrivera pas à abandonner Chongyun. Il lui est trop précieux désormais et en plus, le lien qui s'est créer entre eux avec le temps, est bien trop fort, plus aucune magie ne pourra le défaire. La seule solution, sera certainement la mort. Même si Xiao lui déconseille d'aller en ville ce soir avec le Festival des Lanternes et la foule, elle ira quand même. Elle veut ouvrir son coeur à Chongyun et aussi lui révélé ses réels sentiments pour lui. Peu importe si sa réponse sera positive ou négative, elle a besoin qu'il le sache. 

Various Genshin Impact FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant