MORAX / ZHONGLI X (F) DRAGON-ADEPTE OC
Le lendemain, quand Zhongli se réveilla dans la salle de séjour de Zhen Hua, et qu'il remarqua ses habits de la veille sauvagement jetés à terre, il se rappelait ce qu'il c'était passé hier entre Zhen Hua et lui.
Tout avait commencé par juste quelques doux baisers et caresses de sa part que Zhen Hua appréciée beaucoup. Puis, au fur et à mesure, tout c'était accélérer et tout était devenu plus intense et intime entre eux. Et, bien trop excités pour se contrôler, ils c'étaient complètement laisser guider par leurs désirs. Zhongli s'en voulait tellement de s'être comporter comme une bête avec Zhen Hua, elle son ancienne partenaire et amante... Il aurait tellement préféré être plus doux avec elle pour recommencer mais ce qui était fait était fait... Il n'avait qu'une envie c'était de prendre une douche ou un bain rapidement et de retourner dans son appartement à lui. Il ne voulait pas regarder de nouveau dans les yeux Zhen Hua... Trop honteux de ce qui lui avait fait la veille... S'unir à elle encore une fois de manière un peu trop sauvage mais c'était le prix de toutes ces années d'abstention pendant qu'elle dormait dans la prison d'Osial. Il regarda l'anneau à son pouce gauche, cette bague, il lui avait offerte quand ils c'étaient mariés, il y a des millions d'années... Ces bagues, lui rappelait le contrat qu'ils avaient eût en tant que Morax et Hydrendra... Tous ses souvenirs le frappèrent d'un coup et il s'en voulait de nouveau de ne pas avoir pu la sauver... Il se souvenait tristement des deux promesses qu'il avait fait à la Déesse de la Poussière, Guizhong sur son lit de mort... Et que bien que très puissant, il n'avait pas réussi à les tenir...aucune des deux... Elle lui avait demandé de résoudre son puzzle... Et de protéger Hydendra... Mais malgré sa puissance, il n'avait résolu son puzzle et il n'avait pas su protéger Hydendra... Elle qui était l'Adepte qu'il aimait, il l'adorait tellement qu'après Guizhong... Ils ont prit un peu de temps pour le deuil et finalement, ils se sont mariés.
Le flot de ses pensées fut interrompu par l'apparition de Zhen Hua dans une robe qipao violette clair à la sortie de la salle bain. Elle était juste magnifique avec cette robe et ses cheveux soigneusement peignés. Elle devait sortir du bain, vu la fraîcheur qu'elle dégageait. Zhongli la détailla de la tête au pied. Elle ne semblait pas perturbé de le voir complètement nu devant elle. Elle plongeait ses yeux dans les siens avec douceur, elle ne semblait ne pas lui en vouloir de l'avoir fait sienne hier soir de manière assez sauvage. Zhongli regarda Zhen Hua et lui demanda :
"Zhen Hua... Je suis désolé pour hier soir... Tu es sûre que tu vas bien ? Tu n'as pas eût mal ou ton corps n'est pas endoloris après une telle nuit ?"
"Zhongli... Ne t'inquiètes pas je vais très bien. Hier soir, c'était juste tellement bons et merveilleux. Je suis pleinement satisfaite et je ne t'en veux pas... Comment pourrais-je t'en vouloir alors que c'est moi qui t'aie réclamé si soudainement. Et aurais-tu déjà oublié, l'intensité sauvage de nos nuits d'avant, quand nous avions tous les deux la possibilité de prendre notre forme de dragon ? Bref, je vais faire du thé, profites-en pour prendre ton bain. Je te l'ai déjà fait couler." Dit Zhen Hua avant de glisser rapidement et furtivement, sa main dans le dos de Zhongli.
Zhongli alla prendre son bain pendant que Zhen Hua préparait du thé. Elle connaissait le thé préféré de son ancien amant par cœur. Elle chantonnait en même temps la berceuse de Guizhong. Quand Zhongli sortit de la salle de bain, il reconnu l'air qu'était en train de chantonner Zhen Hua, oui cela lui rappelait de mauvais souvenirs mais il passa outre en voyant la beauté de Zhen Hua en train de préparer le thé. Elle était tout le temps belle pour lui qu'importe sont ses atours. Il le savait bien qu'il ne voulait pas l'admettre malgré toutes les années qui étaient passées, il l'aimait toujours et la désirait toujours, c'était limite bestiale... Il voulait qu'elle le repousse ou qu'elle lui dise qu'il était sale, dégoûtant, insatiable et égoïste. Il voulait l'entendre lui dire ça, car c'est ce qu'il était en train de penser actuellement sur lui-même. Zhen Hua le regarda avec tendresse et prit sa main dans la sienne pour l'accompagner s'asseoir à la table. Elle lui montra les plats qu'elle avait préparé pour leur petit-déjeuner et lui donna un bol pour qu'il se serve. Il goûta chaque plat qu'elle avait fait. Ils étaient tous aussi délicieux les un que les autres. Même si il avait du mal à se concentrer sur son bol car il ne pouvait s'empêcher d'observer Zhen Hua en train de manger juste en face de lui. Il avait un peu perdu l'habitude de partager une table dans le domaine du privé avec quelqu'un d'autre. Mais, il ne laissa pas ses pensées s'égarer dans ses souvenirs noirs, il savoura le moindre morceau des plats de Zhen Hua... Sa cuisine était toujours aussi délicieuse. Quand les deux avaient finis, elle débarrassa la table et fît la vaisselle.
Puis fût l'heure pour les vieux amants de se séparer, cependant Zhen Hua n'a pas pu laisser partir Zhongli sans lui donner un dernier baiser et lui dire de venir la voir quand il voulait. Zhongli n'en revenait pas qu'elle lui ai dit ça, pour lui c'était une invitation assez particulière. Cette invitation avait plusieurs connotations pour Zhongli.
Quelques mois plus tard, Zhen Hua alla voir Hu Tao et elle lui dit:
"Hu Tao... J'ai une faveur à te demander..."
"Tout ce que tu veux tant que c'est possible, Zhen Hua ou devrais-je dire Lady Hydrendra ?"
"S'il te plaît... Contente-toi, de m'appeler Zhen Hua. Sinon... Une serveuse plus prometteuse et qualifiée que moi est arrivée au Salon de Thé Heyu, donc le patron et surtout le chargé du recrutement a décrété qu'ils n'avaient plus besoin de mes services... Sauf que je ne peux pas vivre sans travail. Je n'aurais plus de toit ou plus rien pour me nourrir... Sauf que vu que j'ai choisis de marcher dans les rues du port comme une humaine, je suis soumise au même règles que les mortels..."
"Zhen Hua, j'allais justement t'appeller au secours, Zhongli croulent sous les contrats et le travail, beaucoup de gens commencent à venir ici pour réclamé nos Services des quatre coins de Teyvat... Je cherchais une assistance et secrétaire pour Zhongli... J'ai reçu beaucoup de candidature mais personne n'était vraiment qualifié pour prendre ce poste en main... J'avais donc penser à toi dès le début mais j'avais un peu peur que tu refuses le poste vu que tu vas travailler qu'avec Zhongli et que je sais que cela peut avoir quelques connotations pour toi... Donc c'est pour cela que j'ai lancé des démarches de recrutement."
"Je vois, Hu Tao mais j'accepte."
"Merci beaucoup Zhen Hua."
Après quelques semaines que Zhongli et Zhen Hua aient commencé à travailler ensemble, leur ancienne flamme s'est rallumée. Ils ont commencé à se voir tous les soirs après le travail et passer toutes leurs nuits ensemble. Ils savaient que c'était peut-être dangereux de tout reprendre entre eux mais ils l'ont fait. Ils étaient vraiment contents d'être ensemble de nouveau.
VOUS LISEZ
Various Genshin Impact Fanfiction
Fiksi PenggemarDifférents types de fanfiction Genshin Impact Ici, je partage des histoires que j'écris pour le plaisir surtout depuis que je suis tombée dans le monde de Genshin Impact. Il y aura des ocs et aussi selon mon choix la mention ou l'évocation de la voy...