Prologue : Venti x Cantatrice Lectrice Ode aux 4 Vents

169 5 0
                                    

J'avais envie de voler aux brises de l'Archon Anémo comme une note dans les vers de Venti... Alors je me suis dis pourquoi pas écrire sur Venti... Surtout que je l'ai eu en 50/50 gagnant sur son dernier rerun là, juste avant la Bannière Ayaka. Je suis trop contente.

Petit Rappel:

V/n: Votre nom
C/c : Votre couleur de cheveux
C/y : Votre couleur d'yeux

Style: Doux, lecteur féminin

Personnage : Venti

Vous étiez une cantatrice de la Troupe d'opéra Yun-Han et une amie à Yun Jin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous étiez une cantatrice de la Troupe d'opéra Yun-Han et une amie à Yun Jin. Vous étiez née d'un père Mondstadois et d'une mère Liyuéenne. Or, votre père a préféré l'air de la Terre des Roches Mystiques et des contrats qu'il avait préféré que la nation de Barbatos, donc vous n'aviez connu que Liyue depuis toujours. Tous les étés vous alliez avec vos parents rendre visite à votre grand-mère paternelle qui vous enseigner la musique et la vie des Bardes. Vous vous imaginez dans cette vie plus tard... Or, vos parents n'arrêtais pas de vous répéter de trouver un vrai métier.

Puis, quand vous avez eu l'âge, votre mère vous a inscrite à des cours d'opéra. Cet art vous a plus, et vous avez travaillée dure pour intégrer la troupe Yun-Han et vous avez finalement réussi. Votre mère était fière de vous et votre père se demandait de quoi vivriez-vous plus tard, lui qui travaillait dure au Bureau des Affaires Civiles.

Alors que vous aviez 14 ans, vous aviez du remplacer au pied levé la cantatrice principale, et tous le public avait était ému pa votre talent et vous êtes devenue la nouvelle cantatrice principale, jusqu'à l'arrivée de Yun Jin. Au début vous étiez jalouse mais finalement vous êtes devenues son amie.

Quelques mois plus tard, vous aviez été envoyé à Mondstadt pour un Festival de musique. Vous aviez contacté votre grand-mère qui fût heureuse de vous héberger chez elle. Et, elle vous a compté l'histoire de l'Origine des 4 Vents, un conte que tous les petits Mondstadois connaissaient.

Vous aimiez beaucoup répéter vos performances dans la nature, sauf que vous ne pouviez jamais finir vos répétitions sans être interrompu, et aujourd'hui vous avez été attaqué par un noyau de la tempête. Vous avez regardait votre opposant mais vous ne saviez pas quoi faire pour le faire descendre avec votre lance. Cela vous rappelez la fois où vous étiez en train de jouer de votre violon à Watatsumi et que des spectres vous avez attaquaient, heureusement le Général Gorou, vous les avait fait descendre avec son arc. Mais là il n'était pas là. Et à ce moment une flèche transperça le noyau de la tempête qui tomba et vous le taper avec votre lance. Il n'eût pas le temps de se relever que vous l'avez battue avec votre œil divin Hydro. Vous avez alors chercher qui était l'archer qui vous avez aidé. Et, en tournant autour de l'arbre géant, vous avez vu un jeune homme, tout de vert vêtu en train de ranger son arc qui était en fait une lyre. Vous vous êtes approchée et l'avait remercié. Il vous a dit de l'appeler Venti et il a disparu avec un champ de vent. C'était étrange, vous avez donc décidé de vous renseigner auprès de Lumine à propos de ce mystérieux barde. Elle vous a juste dit qu'il avait été une illustre figure de tout Mondstadt, que c'était tout ce qu'elle pouvait vous dire à propos de Venti. Vous avez donc décidé, qu'il était peut-être temps de demander des renseignements à Kaeya et Diluc ou même Jean, mais vous ne vouliez pas déranger plus la Grande Maîtresse par Intérim des Chevaliers de Favonius, vu la quantité de travail qu'elle a déjà et plus devoir s'occuper de Klee.

Quelque jours plus tard, vous étiez en train de chanter l'histoire des Quatre Vents que votre grand-mère vous raconter quand vous étiez petite. Les quatre vents, qui étaient les 4 temples des ruines entourant en quelques sortes, le temple des mille vents. Quand une brise inhabituelle vint agiter vos cheveux. Vous avez regardait autour de vous mais comme il n'y avait personne vous avez sortie votre lance et crier:

"Qui ose perturber mes répétitions ?!"

"Calme-toi, v/n, ce n'est que moi, je ne savais pas que tu connaissais l'histoire des 4 Vents. J'ignorais également que tu chantais si bien."

"Venti, qu'est-ce que tu fais ici? Aussi, je n'ose jamais chanter les Comptes Mondstadois, ici... J'ai tellement peur de me tromper... Malgré que je sois à demi Mondstadoise."

"A Demi Mondstadoise? Mais tu ne viens pas de Liyue comme la voyageuse me l'a dit?"

"Si je viens de Liyue... Mais je ne suis tant Liyuéenne, que ça. En fait, mon père vient de Mondstadt et ma mère de Liyue. Or, mon père après s'être marié, il a déménagé à Liyue où je suis née. Mais tous les étés, nous venions à Mondstadt pour voir ma grand-mère paternelle. Et cette dernière, m'a raconté tous les comptes et légendes de Mondstadt, à la manière des bardes et moi je les retranscrits en opéra."

"En opéra? Parece que tu sais faire de l'opéra?"

"Je suis une cantatrice de la Troupe d'opéra Yun-Han. Tout le monde adore notre talent."

"Je vois. Un de mes anciens amis m'a parlé de cette troupe et il m'a dit qu'elle brillait. Il adorait aussi de vous écouter toi et Yun Jin."

Vous avez alors passer tous le restant de l'après-midi à discuter musique. Jusqu'à ce qu'un horde de fatui vint vous attaquer. Cependant, entre les pouvoir anémo de Venti et les vôtres hydros, ils n'ont pas fait long feu. Une fois le combat finis, vous avez dit à Venti que vous l'inviter pour le repas au Bon Chasseur.

Après cette journée, c'est devenu une habitude de partager vos performances dans la nature avec Venti. Tout se passaient bien, mais le temps s'écoulait à une vitesse folle et il a fallu que vous retourniez à Liyue. Yun Jin était heureuse, de vous revoir. Cela n'avait pas été long mais votre voix lui manquait sur scène pour l'accompagner.

Votre rencontre avec Venti, avait été merveilleuse et vous espériez que vous vous reverrez bien vite. Il vous avez promis de vous apprendre une ode aux 4 Vents, une de ses chansons secrètes.

Various Genshin Impact FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant