Plusieurs jours étaient passés depuis la mort de l'Hokage 3ème du nom et les membres des forces spéciales comme Naomi étaient les plus envoyés en mission en attendant l'ordre du conseil choisir le nouveau Hokage. Quelques temps plus tard,le conseil leur présenta le nouveau Hokage et cette dernière se lia d'amitié avec Naomi à qui elle donnait des missions. Quand Naomi rentra de mission elle apprit que Kiba, Neji, Shikamaru et Naruto étaient partis à la poursuite de Sasuke qui avait déserté mais qu'ils avaient échoué à la mission en rentrant. Naomi était allé directement rendre visite à Naruto qui était à l'hôpital et ce dernier fut très heureux de la voir. Après avoir causé quelques temps avec lui elle alla rendre visite à Hinata. En entrant dans la demeure des Hyûga et elle vit Hinata qui regardait le ciel.
Naomi:Bjr Hinata! Comment tu vas?
Hinata:*sourit*Bjr Naomi,je vais très bien.
Naomi:😏Dis-moi Hinata, tu ne rends pas visite à Naruto?
Hinata:*rougit*Euh...ce que... j'étais allée rendre visite à Kiba donc je viens à peine de rentrer. Tu n'es pas trop triste que Sasuke ait quitté le visage?
Naomi:En faite... Je lui ai révélé un secret qui l'a énervé donc je pense qu'on est en très mauvais terme mais tout va bien.
Hinata était triste de voir que Naomi cachait sa tristesse et celle -ci ne voulait pas que Hinata s'inquiète pour elle.
Hinata:Dans ce cas,je vais aller m'entraîner pour que Naruto me remarque, aurevoir Naomi.
Hinata la quitta et Naomi se dirigea vers le bureau de maître Tsunade qui lui confia une mission.
...
Gaara lisait des documents dans son bureau quand la porte s'ouvrit sur Naomi toute souriante.
Gaara:Que fais-tu ici?
Naomi:😁Félicitations sur ton titre de Kasekage Gaara! Je suis fière de toi.
Gaara soupira et arrêta de lire.
Gaara:Comment t'es entrée ici?
Naomi:Kankuro m'a laissé entré et je suis venu sur ordre du nouvel Hokage! Je suis chargé d'être ici afin de travailler avec les ninjas de Suna et de faire parvenir des lettres confidentiels. Je remplirai ma mission avec succès!
Gaara la regarda puis baissa la tête,faisant apparaître des questions dans la tête de Naomi. Naomi avait rencontré Gaara lors d'une mission à Suna et elle était toujours avec lui bien avant que Suna et Konoha commence à se méfier entre eux. Avant, Gaara détestait Naomi parce qu'elle était l'amie de ses aînés et aussi parce qu'elle était le contraire de ses anciens principes. Maintenant il regrettait ses actions passées et voulait en savoir plus sur elle.
Gaara:Naomi,désolé.
Naomi se mit à rire et le regarda avec détermination.
Naomi:Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses mais... Je me suis fait une promesse Gaara...À la vie à la mort tu resteras le Kasekage de Suna!😁Alors compte sur moi!
Gaara rougit et baissa la tête. Il se demandait pourquoi son coeur battait autant.
VOUS LISEZ
À la vie à la mort(Gaaraxoc)
FanfictionSlt à tous et à toutes. Et me revoilà avec un autre oc