Anita:Nous avons cherché à la ramener mais elle nous a battu.
Naruto:Elle s'est battu contre vous?!
Kazuto:Oui,et on a perdu!
Tsuchikage:Comment tu peux dire ça avec le sourire?
Kazuto:Elle était forte et ça m'a juste fait rire. Nous qui ne voulons pas devenir des sous-fifres on a été obligé de lui obéir.
Tsuchikage:Et vous faites quoi ici?
Anita:Visiter les environs puis rentrer à la maison. Bonne soirée.
Kazuto:À demain les amis.
Ils s'en allèrent et les laissèrent.
...
Gaara était parti se promener avec Kankuro dans un marché rempli de monde et ils discutaient de l'épreuve d'aujourd'hui. Kankuro se dirigea vers un stand pour manger laissant Gaara à ses pensées.
...:Faites attention où vous mettez les pieds,Kasekage.
Il leva les yeux et vit un homme gros et grand. Il avait un parapluie en main et il l'avait dirigé sur une femme en manteau noir qui était assise sur son épaule droute. Gaara écarquilla les yeux quand il vit la femme et cette dernière lui sourit quand elle le reconnut.
...:Il a raison Gaara.
Gaara:Naomi...?
Elle était encore plus belle qu'avant et cette constatation fit sourire Gaara.
Naomi:*à l'homme*Fais-moi descendre.
L'homme la prit par la taille et la posa devant Gaara.
Naomi:Continues les achats et rejoins-moi après,Gaku.
Gaku:À vos ordres.
Naomi prit Gaara par la main dès que son ami les quitta et elle se mit à rire.
Gaara:Qui est-ce?
Naomi:Je l'ai battu lors d'une mission et il m'a juré allégeance.😁Je suis tellement contente de te revoir,t'as pas idée.
Gaara:*sourit*Tu n'as pas changé. Pourquoi tu as quitté Konoha?
Naomi:*sourit*Je n'avais plus de repères et du coup je ne voulais plus rester ici.
Gaara:Pourtant je t'avais dit que tu étais la bienvenue à Suna.
Gaara s'arrêta et prit les mains de Naomi.
Gaara:Pourquoi tu cherches à me faire souffrir?
Naomi:*rougit*On n'en parlera plus tard Gaara,là les autres risquent de nous attraper.
Gaara:Depuis quand tu es timide?
Naomi:Depuis quand tu fais des blagues?
Gaku arriva et remit Naomi sur son épaule. Kankuro arriva à ce moment-là.
Naomi:En faite Gaara,😁si tu veux me faire une vraie déclaration il faut vraiment avoir du cran.À demain Kankuro.
Gaara sourit et Kankuro salua Naomi qui les quitta.
Kankuro:C'est quoi ce sourire? Il t'es arrivé quelque chose?
Gaara:Allons rejoindre les autres.
Kankuro:Je trouverai un moyen de te faire cracher le morceau.
VOUS LISEZ
À la vie à la mort(Gaaraxoc)
FanficSlt à tous et à toutes. Et me revoilà avec un autre oc