Naomi ouvra les yeux et se trouva sur un lit d'hôpital. Elle tenta de se redresser quand une main se posa sur son épaule et la força à se coucher.
...:Ne t'inquiètes pas, tout va bien.
Elle tourna la tête et vit Kakashi en costume.
Naomi:Kakashi-sensei? C'est quoi cette tenue?
Kakashi:C'était le mariage de Naruto et Hinata aujourd'hui.
Naomi:J'ai dormi pendant combien de temps?
Kakashi:Plusieurs jours et tu as raté plein de choses. Les autres ont cherché à te voir mais ton ami a fait en sorte qu'ils ne te voient presque pas.
Naomi:😊Je crois que je prends de votre temps. Allez remplir vos paperasses et laissez-moi me réposer.
Kakashi:C'est ce que j'avais l'intention de faire. Et au faite Naomi,rien n'est de ta faute tu sais.
Kakashi sortit sur ses mots et Naomi sentit une personne se mettre à côté d'elle et poser sa tête sur son épaule.
Naomi:*sourit*Dire que je me suis fait tellement de mal et tout ça pour perdre le contrôle.
Kazuto:T'as vraiment été bête sur ce coup. La prochaine fois, évite de jouer au cobaye et préviens-moi.
Naomi:Bien sûr! Je te le promets!
Kazuto:Je suis obligé de te surveiller et de te ramener chez le vieux. À plus.
Il sortit et Naomi en profita pour se reposer.
...
...:🤩J'ai gagné la carte de Sasuke!
Boruto:*dépité*Non mais c'est pas juste. Pourquoi tu ne reçoit que des meilleurs cartes?
Mitsuki:Nita a beaucoup de chances.
Sarada:Beaucoup trop même.
Shikadai:Je suis d'accord avec vous.
Inojin:En faite vous avez tous décidé pour l'examen des chûnin?
Iwabe:Nous c'est décidé,on y participe.
Sumireï: Nous aussi.
Chôchô:Pareil pour nous.
Wasabi:Et ton équipe Takumi?
Takumi:Je ne sais pas pour moi, Nita peut-être.
MetalLee:Mais ça se fait à 3.
Sarada:Et vos parents viendront vous regarder?
Nota lui fit signe de se taire mais trop tard,Takumi fronça les sourcils et se leva.
Takumi:Excusez-moi mais je dois rentrer. Nita,Nota,on se voit demain.
Il les laissa et s'en alla.
Sarada:J'ai dit un truc qu'il fallait pas?
Nota:Il n'a que sa maman mais elle a quitté le village avant qu'il n'entre à l'académie.
Namida:Pauvre Takumi.
Nita:😏Maintenant que j'y pense,vu que tu l'aimes bien tu pourrais aller le consoler.
Namida:*rougit*Q-Quoi?
Tous rigolèrent et parlèrent d'autres choses.
VOUS LISEZ
À la vie à la mort(Gaaraxoc)
FanfictionSlt à tous et à toutes. Et me revoilà avec un autre oc