Cela fait plusieurs jours que Naomi était à Suna où elle passait son temps à aller en mission ou à s'entraîner avec Temari quand celle-ci avait du temps libre. Un jour elle alla voir Gaara qui lisait des documents et qui fut étonné de la voir.
Gaara:Qu'y a-t-il?
Naomi:😁J'ai décidé de t'aider à lire ces documents pour que tu puisses t'entraîner avec moi,un bon Kasekage doit être fort pour protéger ses proches.
Elle s'assit en face de lui et l'arracha les papiers des mains pour se mettre à les lire. Gaara se mit à l'observer alors qu'elle lisait et sourit lorsqu'il vit ses oreilles devenirent rouges. Il ne comprenait pas ce sentiment qui apparaissait dès qu'il se trouvait ou dès qu'il pensait à Naomi. Il se concentra sur les autres papiers et ils travaillèrent pendant une demi-heure. Temari et Kankuro entrèrent dans la pièce et furent pas surpris en voyant Gaara et Naomi.
Kankuro:Je savais qu'elle allait se trouver ici.
Gaara:Tu as fait ce que je t'ai demandé?
Kankuro:Oui,tu auras une réunion aujourd'hui.
Temari:😏Alors Naomi,entrain de séduire Gaara?
Naomi:😳Pardon?! Mais pas du tout.
Kankuro lui donna une lettre et elle se mit à lire. Soudain,elle se leva,faisant tomber sa chaise et terrifiée déposa la lettre sur le bureau de Gaara qui se demandait ce qui n'allait pas. Temari et Kankuro la virent faire un sourire de façade et cela les vexa un peu,vu qu'ils pensaient que Naomi pouvait tout leur confier
Naomi:Il faut absolument que je m'en aille,à bientôt.
Naomi sortit de la pièce et plongea la pièce dans un silence.
Kankuro:Elle doit sûrement se diriger vers la sortie du village.
Temari:C'est vrai.
Gaara:Que contenait cette lettre?
Temari:Je ne sais pas,je l'ai reçu de son coéquipier.
Gaara:Elle a un problème,son coéquipier ne l'envoie jamais de lettres.
Temari:😏Et c'est elle qui te l'a dit?
Gaara:*se lève*Allons-y.
Kankuro:Et il change de sujet.
VOUS LISEZ
À la vie à la mort(Gaaraxoc)
FanfictionSlt à tous et à toutes. Et me revoilà avec un autre oc