Kankuro,Temari et Gaara était allés dans la demeure des Yuki qui était surveillé par des nombreux ninjas mais ils ne virent pas Naomi pendant leur réunion.Un matin Ils passaient par une rue quand ils sentirent un énorme chakkra. Ils se dirigèrent vers la source et soudain un ninja cria quand ils les aperçut.
Kankuro:Je ne sais pas ce qui se passe ici mais il faut qu'on le sache.
Temari ouvra son éventail et ils se mirent tous les 3 à courir vers la source.
Temari:Dans ce cas allons-y. Sois prudent Gaara!
...:Des intrus!
Soudain des ninjas apparurent et les suivirent.
Kankuro:Depuis quand il y a des ninjas qui ne savent pas qui nous sommes?
Temari:On est arrivé!
Ils se stoppèrent quand il virent un chakkra gigantesque qui soulevait une grande quantité de sable et qui émanait de Naomi qui avait du sang qui coulait de ses yeux et Kazumi était à côté d'elle.
Temari:C'est quoi ce chakkra?!Il faut l'arrêter non?!
Kankuro:Oui mais là c'est pas le plus urgent.
Des ninjas apparurent autour d'eux et s'apprêtaient à lancer des techniques.
Kazumi:Arrêtez vos sottises! C'est le Kasekage et ses frères!
Naomi:Laissez-les,ce sont des amis.
Le chakkra de Naomi revint à la normale et elle se leva à l'aide de Kazumi tandis que les ninjas disparurent.
Kankuro:On a eut chaud.
Gaara:Kazumi,qui sont ces ninjas?
Kazumi:Des ninjas venant du clan Yuki,ils ont la plupart exercé à l'époque de l'ancien Kage. Encore désolé du désagrément.
Il disparut et Naomi s'avança vers ses amis avant de les prendre dans ses bras.
Temari:💢Tu me pourrais me dire ce qui te passe par la tête?!
Kankuro:Il se passe un truc non?
Naomi:Je m'entraînais et ça a dérapé juste avant que vous veniez.
Kankuro:On va causer avec ton sensei. Ne faites pas de bêtises.
Naomi:*rougit*Vous êtes des idiots.
Quand ils s'éloignèrent,Gaara prit ses 2 mains et la regarda droit dans les yeux.
Gaara:Tu les a menti.
VOUS LISEZ
À la vie à la mort(Gaaraxoc)
FanficSlt à tous et à toutes. Et me revoilà avec un autre oc