Voilà
NitaNota
Takumi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'était le 3ème jour des épreuves et Nita était qualifiée,Naruto avait accepté de la faire participer vu qu'elle était d'un niveau supérieur. Tout le monde était assis et Takumi ainsi que Nota étaient à la sortie d'un couloir menant aux tribunes,regardant de là. Une main se posa sur l'épaule Nota et ils virent un homme avec des yeux blancs.
...:Comment tu vas mon petit Nota? Et toi mon cher Takumi
...:Lâche ton fils.
Kazuto ne tourna pas la tête mais il avait toujours voulu écouter cette voix. Du côté des Kage, Shikamaru ouvra grand les yeux et Naruto aperçut son comportement.
Naruto:Un problème?
Shikamaru:Regarde du côté de Takumi.
Tsuchikage:Il y a un problème Shikamaru?
Gaara:Qui sont ces personnes?
Misukage:Mais de quoi vous parlez?
Raikage:Regarde en bas alors.
Ils regardèrent du côté de Takumi qui était entrain de parler d'un homme avec des cheveux noirs et des yeux reconnaissables,une femme avec une longue chevelure blanche et une femme en tenue ninja et qui portait un manteau blanc avec capuche qui couvrait sa tête tout en cachant le visage.
Misukage:C'est qui ceux-là?
Raikage:Je ne reconnais que la blonde,elle est de Koumo et elle s'appelle Anita.
Naruto:Et l'autre c'est Kazuto. Que fait-il ici?
Gaara:Il a changé.
Tsuchikage:C'est sûr. Il a l'air trop confiant ce qui est inquiétant.
Lee:Et maintenant le combat suivant:Nita de Konoha contre Shinki de Suna!
Ils se mirent en place et Shinki remarqua que Nita avait un air insouciant ce qui l'intriguait.
Shinki:Je ne sais pas pourquoi tu as l'air si confiante mais je vais te faire redescendre sur terre.
Lee:Combattez!
Shinki sentit un chakkra derrière lui et il se protégea avec sa limaille de fer quand il vit le poing de Nita qui allait attérir sur son visage.
Tsuchikage:Incroyable.
Raikage:Cette fille...
Misukage:On ne l'a même pas vu bouger.
Gaara:C'est comme si le temps s'était ralenti.
Shinki:Je ne l'ai même pas vu bouger.
Nita retira son poing et remit une distance d'au moins 2 mètres.
Nita:J'ai vu ce que je cherchais à voir. Excusez-moi,je déclare forfait.
Tout le monde fut choqué,Shinki le 1er ainsi que les Kage.
VOUS LISEZ
À la vie à la mort(Gaaraxoc)
FanficSlt à tous et à toutes. Et me revoilà avec un autre oc