Chapitre 8

167 5 0
                                    

Après les avoir dit ce qu'elle savait sur Sasuke,Karui voulait s'en prendre à Naruto quand une main la retenir et elle fut étonnée quand elle vit Naomi tout comme Omoï. Naruto aussi ainsi que Sakura qui arrêta de verser des larmes.
Naruto:Naomi?
Sakura:Tu es venu...
Karui:Tu es venue les sauver puis t'enfuir comme tu l'as fait dans le passé?!
Karui était en colère,sa meilleure amie d'enfance l'avait quitté et la voici dans un village ennemi.
Naomi:Je suis venue vous chercher sur ordre de l'Hokage. Il veut vous parler concernant l'affaire de Sasuke.
Sakura:Comment tu peux servir Danzô?!
Naruto:*énervé*Danzô n'est pas l'Hokage!
La senseï de Kiri s'avança vers elle et la regarda droit dans les yeux.
...:Nous te suivons Naomi.
Naomi:Compris.
Elle les conduisit vers la tente où se trouvait Danzô et alla se mettre sur une caisse seule dans son coin. Elle se rappelait que Sasuke l'avait haï parce qu'elle lui avait dit savoir où se trouvait Itachi et il l'avait toujours haï par ce qu'elle obéissait avec le sourire aux ordres de ses parents qui l'envoyaient dans des missions difficiles. Elle sentit une personne se mettre à côté d'elle et quand elle tourna la tête elle vit Tenten à sa droite et Ino à sa droite,Neji debout à côté de Tenten et Chôji à côté d'Ino,les autres en face d'eux sauf Sakura et Saï qui n'étaient pas là.
Hinata:😟Tu pleures Naomi?
Naomi:Quoi?!non,pas du tout.
Elle essuya ses larmes et leur sourit,ce qu'ils ne les rassura pas du tout surtout Neji parce qu'ils savaient tous qu'elle mentait.
Kiba:*énervé*J'en ai marre de te voir sourire alors que tu vas mal!
Shikamaru:*soupire*On te connais très bien Naomi. Nous devrons trouver un moyen de le ramener et tant pis pour les moyens.
Tous hochèrent ma tête et furent bientôt rejoint par Sakura et Saï qui leur annoncèrent le départ de Naruto,Kakashi sensei et capitaine Yamato.

À la vie à la mort(Gaaraxoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant