NDA: Bjr à tous et à toutes, j'aimerai vous informer que je manquais un peu d'inspi pour la guerre et que je ne ferai qu'un brève résumé. Cette histoire n'est pas encore Naruto the Last. Bonne lecture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les ninjas purent rentrer avec le coeur en fête malgré qu'ils étaient épuisés et chaque village les accueillit avec joie. Sasuke fit mis en prison mais sera libéré plus tard par le nouvel Hokage Kakashi ce qui réjouira Naruto et Sakura qui sera attristée lorsqu' elle apprendra qu'il va en mission. Depuis leur rentrée à Konoha,Naomi ne parla presque plus et cela qui inquiétait ses amis qui ne l'avaient jamais vu dans cet état. Elle se trouvait à Suna où elle était allé avec Kaeuto rendre visite à son grand-père qui était avec son sensei Kazumi et elle passait son temps à aller en mission avec Temari mais n'allait jamais dans le bureau de Gaara qui avait de ses nouvelles par Kankuro. Un jour,Gaara signait des documents quand la porte s'ouvrit et ils virent Temari s'avancer vers eux.
Kankuro:T'es déjà rentrée?
Temari:La mission n'était si compliquée. J'ai reçu une lettre du Hokage:il veut savoir si nous avons des nouvelles sur la santé de Naomi.
Kankuro:C'est vrai que nous ne l'avions pas aperçu depuis son arrivée. On fait quoi Gaara?
Gaara:Où se situe la demeure du seigneur Yuki?
Kankuro:Elle est un peu à l'écart du village et presque personne n'y sort à part le seigneur Yuki et ses gardes.
Temari:Donc pour dire une vraie prison. Mais le problème est qu'elle est introuvable.
Kankuro:D'autant plus que le seigneur Yuki ne veut pas que des ninjas viennent chez lui sans une lettre et une autorisation de ses ninjas.
Gaara les laissa parler mais il savait où il pouvait trouver Naomi et il voulait y aller.
Kankuro:On aura qu'à y aller pour des documents importants et on y profitera pour voir à Naomi.
Temari:Pas bête comme idée,en plus je dois aller le voir parce qu'il veut me parler d'une mission qu'il voulait me confier.
VOUS LISEZ
À la vie à la mort(Gaaraxoc)
FanficSlt à tous et à toutes. Et me revoilà avec un autre oc