La nuit,Saï entra dans une maison où le chakkra circulait dans la pièce quand il esquiva une attaque.
...:*ricane*Tu as réussi à esquiver,bravo.
Saï:Arrête ça Naomi.
Elle était pâle,ses cheveux volaient dans tous les sens,elle avait 5 queues comme ceux d'un démon et elle n'avait presque plus rien d'humain.
Saï:Tu voulais devenir encore plus forte et tu t'en voulais de la mort de Neji.
Naomi:*en colère*Tais-toi.
Une queue fonça vers Saï qui esquiva encore.
Saï:Et tu as peur de finir comme lui. Et tu n'as pas pensé à ceux que tu laisseras.
Naomi:Je te dis de te taire!
Un queue atteignit Saï et en détruisant le mur derrière lui le fit valser contre le mur voisin. Il sentit une douleur dans
Naomi:Je vais te tuer pour acquérir encore plus de puissance!
Elle voulut avancer mais elle n'arriva pas à faire un pas.
Naomi:C'est quoi ça?
Sakura attérit près de Saï et se mit à le soigner.
...:Je suis déçu de voir que tu as oublié ma marque de fabrique.
Shikamaru se trouvait sur le toit d'une maison et utilisait sa technique de l'ombre sur Naomi.
Saï:Shikamaru.
Shikamaru:On est venu en renfort. Attention !
Ils esquivèrent une autre queue de Naomi et se mirent sur un autre toit. Toutes les queues de Naomi se mirent à détruire les maisons.
Sakura:Naomi!
Naomi se retourna et vit le poing de Sakura attérit sur son ventre, la faisant valser contre une maison. Naomi se relevait quand elle vit Sakura juste au-dessus d'elle et qui allait lui un coup de poing. Elle esquiva et attérit sur le toit tandis que Sakura détruisit la maison où elle était tombée.
Saï:Et aucun signe de Naru...
Naomi vit une ombre à ses pieds et en levant la tête elle vit Naruto fonçait vers elle avec une orbe tourbillonnante.
Shikamaru:😁Le voilà pile au bon moment comme toujours.
Naruto:Ahhhhh!!!
Il planta son orbe sur le ventre de Naomi qui hurla de douleur et s'enfonça dans le sol qui se fissura sous elle. Naruto vérifia qu'elle était bien au sol et alla vers Shikamaru et Saï, Sakura les rejoint aussi.
Naruto:Vous allez bien vous 2?
Shikamaru:Rien de bien grave, j'espère que les villageois sont à l'abris.
Sakura:Oui,Ino et les autres y sont pour les protéger.
Naruto:Heureusement que Saï nous avait prévenu que c'était elle.
Sakura:Je l'emmène à l'hôpital, j'espère qu'elle retrouvera ses esprits.
VOUS LISEZ
À la vie à la mort(Gaaraxoc)
FanfictionSlt à tous et à toutes. Et me revoilà avec un autre oc