Chapitre 4

241 10 0
                                    

Gaï posa son bol sur la table puis pointa Tenten,Naomi et Neji du doigt.
Gaï:C'est quoi ces regards?! Arrêtez de soupirer pour Lee qui va se rétablir et mangeons pour célébrer la victoire de Neji!!!
Tenten:😑Est-ce qu'il se rend compte qu'on est juste exaspéré par son comportement?
Naomi:😐Je ne crois pas,non.
Tenten:Mais ça ne t'empêche pas de manger.
Naomi:Il faut bien que quelqu'un vide ses poches.
Gaï:Neji! Mange avec nous!
Neji:Sans façon,merci.
Tenten:Il faut bien que quelqu'un les aide. Je vais manger moi aussi.
Neji arrêta de regarder son sensei et regarda Naomi qui s'était arrêté de manger.
Neji:Où étais-tu lors de la 1ère épreuve?
Naomi:Vu que je ne vous avais pas croisé je suis partie.
Tenten:On était sorti bien avant, désolé.
Naomi:😁T'inquiètes pas, je suis rentrée avec Hinata et ses coéquipiers.
Neji:Si j'étais toi,je ne traînerai pas avec eux.
Naomi:Pour te faire plaisir,je choisirai bien mes amis à l'avenir. Donc tais-toi et mange.
Neji:D'accord mais juste un bout.
...
Ils avaient fini et ils sortirent du resto. Gaï les salua puis les laissa pour aller voir Lee et Tenten voulait convaincre Naomi pour traîner avec eux mais cette dernière refusait avec gêne.
Tenten:D'accord mais t'as intérêt à venir.
Naomi:Promis je viendrai.
...
Tout le monde fut stupéfié quand Naruto fut déclaré vainqueur mais on l'acclama. Naomi était assise à côté de Tenten et avait regardé le combat. Tenten la vit se lever et regarder Sasuke.
Tenten:Pourquoi elle s'est levée?
Sasuke regardait aussi Naomi et Naomi détourna les yeux pour regarder Tenten en souriant.
Tenten:Tu as un problème avec Sasuke?
Naomi:Mais pas du tout,c'est juste que nos yeux se sont rencontrés. Je te laisse,je vais voir Neji.
Tenten:D'accord,à plus tard.
...
Neji regardait tranquillement le ciel après avoir laissé son oncle partir quand la porte s'ouvrit et il vit Naomi lui souriant.
Naomi:😁Devine qui est venu voir son ami en pleine forme?
Elle s'approcha et s'assit près de lui.
Neji:T'aurais dû rester regarder la suite.
Naomi:😱Et laisser mon meilleur ami tout seul entrain de réfléchir sur sa vie?!😁Je préfère te regarder changer tes anciens idéaux.
Neji:Pourquoi tu fuis Sasuke?
Naomi:😅Toi aussi t'as remarqué? On s'est disputé pour une histoire mais tout s'arrangera,enfin j'espère.
Neji:Merci de m'avoir toujours soutenu,Naomi.
Tenten entra dans la pièce en souriant à Naomi qui rougit et qui se mit à tousser avant de se relever.
Naomi:De rien. Je te laisse,on se voit après.
Elle ferma la porte et se dirigea vers les tribunes où elle vit tout le monde endormi,Kakashi et Gaï sensei entrain de se battre contre des ninjas d'Otto et l'Hokage qui se bat contre Orochimaru.
Naomi:Mais qu'est-ce qui se passe ici?!
Kakashi:Naomi! Viens nous aider.
Naomi:D'accord.
Elle fonça sur un ninja et le donna un coup au visage qui le fit valser contre un mur qui se cassa.

À la vie à la mort(Gaaraxoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant