📍Point de vue de Maïssa📍
J'étais enfermée dans la chambre y'a de cela 45min les autres sont arrivés et ce sont digérés en haut. Ils voulaient entrer mais ils se sont vite rendus compte que la porte est fermée.Chicaille: Allé bébé ouvre.
Moi: ....
Lizzie: Ouvre mon cœur.
Moi: ...
Matt: PUTAIN OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE MAÏSSA.
Moi: ALLEZ VOUS EN.!!!
MD: Même moi bébé.
Moi: Je ne veux parler à personne.
J'ai sentis un violent coup sur la porte ça m'a fait peur et j'ai encore plus pleuré.Chicaille: Allé bébé ouvre moi.
Moi: Non je veux pas parler.
Je voulais parler à personnes. J'ai entendu comment ils essayaient de calmer Matt puis 2min après ils sont tous descendus. J'ai donc décidé de me lever j'ai pris ma douche j'ai ouvert la porte et je me suis couchée pour essayer de changer les idées.📍Point de vue de Mattke📍
J'étais déjà plus calme. J'ai donc décidé de monter voir si on peux parler calmement. Je toque j'ai zéro réponse j'essaie d'ouvrir la porte Dieu merci elle était ouverte. Je suis entrée je l'ai vu couchée là. Elle est tellement belle tellement sensible. Je lui ai fais un bisou et sans vouloir je l'ai réveillée.Moi: Désolé je voulais pas te réveiller.
Elle:....
Moi: Tu veux pas me parler?
Elle: ...
Moi: Bébé.
J'essaie de l'embrasser mais elle vesqui.
Elle: Lâche moi.
Moi: Écoute bébé je suis désolé pour tout à l'heure je n'aurais pas du réagir de le sorte je suis vraiment désolé juste que je veux pas qu'on te fasses de mal.
Elle: T'inquiète juste me traite plus jamais de pute. *Puis elle m'embrasse.*Elle pose sa tête sur mon torse où elle finit par s'endormir et moi je me suis mis à caresser ses cheveux et j'ai finis par m'endormir par la suite. Je me suis réveillé elle était toujours là j'ai regardé mon téléphone il était 20h. J'ai donc décidé de déposer Maïssa et allé voir les autres, au moment de lui faire un baiser au front je me rends compte qu'elle est brûlante. Je descends alerter les autres.
Moi: Wesh les gars !!
Chicaille: Alors c'est arrangé?.
Yaska: Sûrement.
Moi: Wesh c'est arrangé. Mais elle est brûlante
Mejdi: elle fait sûrement une fièvre.
Barjo: Putain
Lizzie: Venez on montes la voir.📍Point de vue de Lizzie📍
Je connais Issa elle a sûrement du pleurer elle est tellement sensible malgré l'apparence de dur qu'elle aime laisser paraître.Moi: Hey Issa.
Maïssa: ....
📍Point de vue de Maïssa📍
J'ouvres les yeux à l'entende de la voix de Lizzie. Ils étaient tous là à me regarder. J'ai pas vraiment compris pourquoi.Moi:...
Lizzie: Cava.?
Moi: Oui mais pourquoi vous êtes tous là à me regarder comme ça ?
*Elle s'approche de moi et touche mon front.*
Elle: Matt le thermomètre.*Il lui tend le thermomètre, elle l'installe sous mon aisselle et 2min après elle le retire.*
Elle: Putain!!
Moi: Combien?
Elle: 39,8
Moi: Ohhhh
Elle: Je t'ai toujours dis de ne plus pleurer autant, regardes même tes yeux ont enflés ils sont tout rouges.
Moi: ....
Matt: Allez laissés nous seuls.
*Ils sortent tous et nous laisse seuls Matt et moi*Moi: Je vais bien bébé t'inquiète.
Matt: Ne me la fait pas à moi *En me tirant vers son torse*N'oubliez pas de voter 😊
VOUS LISEZ
Mon amour au Pal❤️
RandomMoi Maïssa je vais vivre le parfait amour avec Mattke sans même savoir que ce bonheur n'était qu'une longue descente aux enfers pour moi...