📍2 mois plu tard.📍
Oui je vous ai passé 2mois parce qu'il s'est rien passé durant ces 2mois. Juste que Junior et moi on s'est beaucoup rapprochés, Serena a officialisé sa relation avec Mattke quand à lui il n'a rien dis même pas il a recalé du coup je me dis que c'est forcément vrai du coup lui et moi on s'est pas reparlés depuis la dernière fois.
Bref il est 6h du matin et je dois me lever. Ah oui aujourd'hui l'école reprend je vais encore voir la tête à Mattke heureusement Chicaille il sera là parce que Lizzie elle tu peux pas compter sur elle, elle des qu'elle voit MD elle oublie tout. Bref je fais ma routine matinale et je m'habilles comme çaJe prends mon petit déjeuné et go lycée Georges Brassens Evry.
📍Éclipse de trajet (15minutes)📍
J'arrive au lycée et à vrai dire ça m'avait un peu manqué parce que depuis que je ne parles plus avec Matt les autres et moi on ne s'est plus vus du coup je me suis ennuyée à mort. J'entres en classe on devais avoir cours d'espagnol, direct je me mets derrière parce que j'ai quelques heures de sommeil à rattraper. J'étais cool dans mon coin tête pesée genre je dors mais je dormais pas vraiment (qui aimes aussi rester dans cette position en classe) quand j'entends des voix, elles deviennent de plus en plus fort genre elles s'avançaient vers ma direction;???: Wesh mais t'es un bz toi.
???: Ça c'est claire. Quel être humain mélange du miel (Jack Daniel) et du coca frrr.J'ai levé la tête pour voir qui criait autant.
Chicaille: Wesh ma femme.
Lizzie: Tu m'as même pas attendu
Moi: Tu m'as pas dis si tu devais passer me voir ou pas du coup je t'ai pas attendu.J'ai sentis un regard sur moi un regard influent direct j'ai su qui c'était. Du coup un froid s'installe quand Mejdi fait son entrée avec Barjo et décide de parler (Cœur sur toi Mejdi❤️❤️❤️)
Mejdi: Mais wesh tu dates.
Moi: C'est toi qui dates.
Lui: Même pas tu nous as carrément oublié frr.
Moi: C'est pas vrai on s'écrivait nor en plus au pire tu pouvais passer tu connais où j'habite nor
Lui: Wesh là tu marque un point.La sonnerie retentit le prof fait son entrée direct et on commence le cours bref ils commencent le cours moi je vais rejoindre Alice au pays des merveilles 😅🥱.
J'étais endormie tranquille quand je sens quelqu'un me tapoter à l'épaule je me retournes et c'était un gars qui me tentait un papier je le prends je l'ouvres et il était écrit.
« Toi, moi à la pause il faut qu'on parles »j'ai su direct que c'était votre pote mais pfff flemme je plies le papier et je me rendors.
Voici mon lycée
N'oubliez pas de voter 😊
VOUS LISEZ
Mon amour au Pal❤️
RandomMoi Maïssa je vais vivre le parfait amour avec Mattke sans même savoir que ce bonheur n'était qu'une longue descente aux enfers pour moi...