Je suis arrivée à l'apparte de Koba y'avait tout le monde sauf Matt c'est vrai j'étais un peu déçue mais bon c'est mieux ainsi, chacun reste de son côté.
Moi: Sughiiii je peux me mettre sur toi🥺
Shotas et Deuspi:🤣🤣🤣 tema le nom
Koba: Sughii (en m'imitant)
Suge: Tg. Azy vient IssaJe me suis levée je me suis couchée sur lui genre position nouveau née vous voyez quand tu portes un bébé là? Je sais pas trop si vous captez mais bon. Bref j'étais sur Suge quand Koba a reçu un appel et puis ils ont tous commencés à être b à insisté que j'aille dans la chambre de Koba à croire qu'un de mes artistes préférés allait être là et ils voulaient me faire la surprise.
Lizzie: Mais allé Issa vient on montes
Moi: Flemme. Et puis d'abord pourquoi c'est que après l'appel que vous voulez que je montes vous voulez me faire une surprise? C'est quoi Ninho il arrive?
Koba: Rêve toujours
Moi: Je montes pas alorsLe téléphone de Koba n'arrêtait pas de sonner
Koba: Mais va y monte toi
Moi:....
Suge: Si tu montes pas plus jamais tu ne vas te poser sur moi
Moi: Pff azy mais le coran si c'est pas une surprise genre je montes puis je descends les escaliers Ninho il est là la tête de oim je vous bloques on est plus pote.
Eux:🤣🤣🤣Lizzie est montée avec moi, on étais posées dans la chambre à Koba quand j'entends la porte d'entrée claquer.
Moi: C'est bon je peux descendre maintenant?
Lizzie: Mais on est bien ici azy restons
Moi: Mais non *en me levant*
Elle: Mais non Issa resteEt là splashh 💦 la meuf elle a renversé son Oasis sur moi.
Moi: Putainnnn
Elle: Désolé bébé
Moi: Mais ohh tu pourrais faire gaffe nor
Elle: Vraiment désolé allé attrape un jogging à Koba tu vas te changer dans la salle de bain.
Moi: Mais t'es bz ou quoi? Il va me tuer si je touches à ses affaires. Azy je vais juste essuyer la tache avec un peu d'eau j'arrive.Je me suis taillée pour la salle de bain jai essuyer la tache avec de l'eau Dieu merci ça a marché😅. Alors je sors de la salle de bain et là je tombes nez à nez avec Matt.
Matt: Mais wesh qu'est ce que tu fais ici gros
Moi: Je te retournes la question
Lui: Pff azy je me casses.Il a voulu ouvrir la porte mais elle était fermée.
Moi: Ahhh les batards ils ont osés.
Direct j'attrape mon téléphone pour appeler Chicaille parce que ce genre d'idées ne peux que venir de lui, parce que des fois le mec réfléchit comme quelqu'un qui n'est pas seul dans sa tête.
Appel téléphonique avec La Chicaille🦷❤️
Chicaille: Alllooooo béeeebéeeee
Moi: Mais qu'est-ce que vous foutez putain
Lui: De quoi tu parles déjà
Moi: Tu....J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que Matt il a arraché mon téléphone
Matt: Écoutez vous avez 2min Pour ouvrir cette putain de porte sinon je la défonces
Chicaille: *en criant* KOBA Y'A MATT QUI DIT IL VA DEFONCER TA PORTE
Koba: T'AS MÊME PAS INTÉRÊT À FAIRE ÇA SINON T'ES MORT FRRR
Chicaille: T'as capté ce qu'il a dit ton frère?
Matt: La fermeIl me tend mon téléphone
Moi: Allé Chicaille ouvrez
Chicaille: Écoutez moi très bien tous les deux si vous voulez sortir de cette chambre vous avez intérêt à vous réconcilier
Moi: Et si on veut pas?Direct Matt il m'a lancé un regard assez bizarre en mode « qu'est-ce que tu racontes meuf"
Chicaille: Pas de réconciliation pas de sortie maintenant je vais vous laisser bisous.
Moi: Bisous rien du tout tu vas...
Bip bip bip....
J'ai même pas eu le temps de répondre qu'il a coupé.Moi: Enfoiré.
📍45min plus tard 📍
Je me suis allongée genre pour dormir quand votre pote se décide enfin à me parler.Matt: Si tu n'avais pas fais ta pute on en serais pas là aujourd'hui.
Je me suis levée je lui ai mis une bonne claque sa mère
Moi: Plus jamais tu ne me traites de pute je dis bien plus jamais et puis c'est lui qui m'a embrassé je n'ai pas répondu et j'allais le repousser net quand vous êtes entrés
Lui: Attend tu viens de me gifler là?
Moi: Et je le ferais encore si tu oses me traiter de pute.Il s'est levé et avançait vers moi et moi avec toute la peur du monde je ne faisais que reculer quand je me suis retrouvée contre le mur.
Matt: Azy gueule voir
Moi: Pousse toi putain
Lui: Si je ne me pousses pas tu comptes faire quoi?
Moi: .....
Lui: T'as perdu ta langue?
Moi: Dégage
Lui: Pardon?
Moi:....
Lui: Un mot encore et je nique ta race
Moi: Pfff
Lui: Okay tu l'auras vouluIl m'a attrapé par la taille et m'a ramené vers lui avec un peu de force il m'a embrassé et biensur j'ai répondu et après vous savez tous comment c'est finit 🔞.
N'oubliez pas de voter 😊.
VOUS LISEZ
Mon amour au Pal❤️
RandomMoi Maïssa je vais vivre le parfait amour avec Mattke sans même savoir que ce bonheur n'était qu'une longue descente aux enfers pour moi...