Alors je vais vous passer 2mois vu que rien ne s'est passé de ouf. Juste que, ma reum et ma sœur sont venus, avec Junior on n'est grave proches mais y'a aucune ambiguïté même si j'aime vraiment vraiment être en sa présence et aussi j'ai bloqué l'autre cretin de partout.
J'étais dans ma chambre avec Junior comme à notre habitude on faisais du shopping en ligne pour lui genre il me montrait et je donnais mon avis.
Junior: Et ça t'en penses quoi?
C'était une air jordan nike, très belle chaussure mais j'allais lui dire le contraire juste pour qu'il ai le seum. C'était un truc du genre:
Moi: Beurk j'aime pas
Lui: Tu plaisantes j'espère?
Moi: Non j'aimes pas elle est moche
Lui: Azy circule tu connais rien
Moi:🤣 je plaisantes elle est jolie ta paire
Lui: Ouais comme si tu avais le choix
Moi: Ehh comment ça j'ai pas le choix, si j'ai le choix
Lui: Tu es sûre de ce que tu avances là?
Moi: Oui monsieur très sûreIl s'est tourné vers moi pour faire place à notre confrontation de regard habituelle. À présent il y'avait que 2cm qui séparait nos visages.
Lui: Va y répète voir
Moi: Déjà je répètes si je veux
Lui: Ouais c'est çaOn étais toujours à 2cm l'un de l'autre on ne parlais pas on faisais que se regarder j'ai descendu mon regard vers ses lèvres et j'ai vite rédigé celui ci vers son regard mais lui son regard est calé sur mes lèvres . Il a commencé à s'avancer vers moi quand la porte de ma chambre s'ouvre sur son frère et le mien bonjour la génance.
Chris: Bon les enfants nous on kill.
Junior: Okay
Matteo: Elle a quoi elle? Pourquoi elle est rouge?Ils se sont tous donné vers moi. P*tain j'étais vraiment vraiment vraiment gênée wallah.
Moi: Déjà je suis pas rouge et en plus même si je l'étais tu devais pas le voir frr je suis une darkskin bien caramélisée mielleuse craqua..
Matteo: Ehh la ferme wesh
Moi:😂 pourquoi tant d'agressivité mon amour
Lui: Je suis pas ton amour petite
Moi: Un bisou alors
Lui: Azy Chris vient on dégage ça sent la folie dans cette pièce
Moi: Je t'aime bébéIls sont sortis, ils ont claqués la porte comme never.
Moi: (En criant) PAR CONTRE CLAQUE PAS LA PORTE COMME ÇA C'EST PAS LA PORTE À TON PÈRE DÉJÀ.
Lui: TG
Junior et moi: 😂😂
Junior: Ça lui arrive de parler avec douceur?😂
Moi: Tu le connais, jamais il n'a été doux.
Junior:😂
Ensuite un blanc c'est installé. Chacun était sur son téléphone. Moi j'ai décidé de publier parce que ça fais genre un siècle que je ne l'ai pas fais.@Itz ïssa19
Pas l'temps🦋🖤
Aimé par Koba Lad et 7655 autres personnes
Commentaires désactivés ❌Junior: T'es belle tu sais
Moi: Orr merci
Junior: Iss
Moi: Ouii
Junior: Je t'aimeComment vous dire que j'ai faillis m'étouffer avec ma salive. Est ce qu'on surprend l'enfant des gens comme ça?!.
Moi: Euh...
Lui: Tu l'aimes encore c'est ça?
Moi:...Honnêtement je sais pas si je suis restée silencieuse parce que c'était vrai ou parce que je sais pas si c'est vrai ou pas. Ça question a réveillé beaucoup d'autres en moi. Je m'apprêtais à parler quand junior prit la parole.
Lui: J'arrive pas à croire que tu éprouves encore de l'amour à son égard après tout ce qu'il t'a dit. Il t'a traité de tout les noms d'ailleurs tu sais même pas peut-être lui il est déjà avec une autre et toi tu es là tu t'abstiens de faire ta vie parce que tu l'aimes?
Moi: Mais qui t'as dis que je l'aimais? J'ai jamais dis que je l'aimais encore
Lui: Tu l'aimes encore oui ou non?J'ai pas répondu. C'est fou comment cette question peut me faire perdre les mots. Pas que je l'aimes encore mais je sais pas p*tain JE SAIS PAS.
Junior: Je savais. Pff je me casses. Appel moi quand tu seras triste parce que le gars que tu aimes n'est qu'un sale con qui n'arrêtes pas de te briser le cœur. Appel moi pour que je te remontes le moral, après tout c'est à ça que je te sers.
J'ai eu comme un pincement dans le cœur quand il a dit ça, je lui faisais du mal et je ne m'en rendais même pas compte. Il se dirigeait vers la porte du coup je me suis levée je me suis mise devant la porte pour l'empêcher de sortir.
Junior: Azy Maïssa pousse toi
Moi: Y'a plus de Iss maintenant c'est Maïssa
Junior: Maïssa c'est ton nom, celui que tes parents t'ont donnés donc maintenant s'il te plaît laisse passer
Moi: Et si je veux pas on fais comment?
Junior: Arrête. J'ai pas envie de jouer là. Laisse moi passer.
Moi: Non
Junior: Maïssa arrêteEt là je sais pas ce qui m'a prit mais je l'ai embrassé et je vous assures c'était pas mal. Il embrasse plutôt bien. Qu'est-ce que je dis il embrasse très bien 😍. Après 2min on a dû se séparer pour regagner nos souffles.
Junior: Pourquoi t'aime tant jouer avec mes sentiments?
Moi: Désolé si c'est ce que je t'ai fais penser Junior mais crois moi c'est pas vrai, je joues pas du tout avec toi
Junior: Je peux te poser une question?
Moi: Azy
Junior: qu'est-ce qui t'empêches de te mettre avec moi maintenant vu que tu es supposée avoir oublié l'autre?P*tain mais qu'est-ce qu'il a à me poser des questions auxquelles j'ai pas de réponses.
Lui: C'est bien ce que je me disais. Maïssa arrête de jouer avec mes sentiments s'il te plaît
J'ai même pas pu placé un mot il avait déjà refermé la porte derrière lui. Je me sens tellement coupable, je me suis couchée sur mon lit en mode étoile de mer, AirPods aux oreilles j'ai mis Euphon de Gazo. je sais pas vous mais cette musique m'apaise et là j'en ai besoin parce que dans ma tête c'est la WWE je sais vraiment pas quoi faire. Dois-je continuer à aimer Matt et espérer que tout s'arrange ou je commence un truc avec Junior? Ohh mon Dieu que faire?!....
N'oubliez pas de voter 😊
VOUS LISEZ
Mon amour au Pal❤️
RandomMoi Maïssa je vais vivre le parfait amour avec Mattke sans même savoir que ce bonheur n'était qu'une longue descente aux enfers pour moi...