La porte s'ouvre sur Matt et Chicaille et Djemso.
Djemso: Ohhh l'batarddd!!
Matt: Le coran Maïssa tu as 2 secondes pour m'expliquer ce qui se passe actu avant que je commettes un meurtre
Junior : Mais wesh déjà tu lui parles mieux mec
Matt: Toi tg
Junior: À qui tu parles comme ça?
Matt: À toi qu'est ce que tu vas faire gros?
Junior: Redis voir.Et là j'ai rien compris, Matt il lui a mit une droite bam et là les coups s'enchaînent.
Moi: MAIS WESH ARRÊTEZ
Chicaille et Djemso faisaient tout pour les séparer Matteo est monté et il a prit Junior avec lui. J'ai attendu environ 30min avant de sortir de ma chambre pour rejoindre les autres au salon.
Je suis descendu j'ai cherché Matt du regard mais je n'ai pas pu le trouver du coup je suis allée voir Junior qui était à la cuisine.
Moi: Wesh désolé pour ça vraiment désolée.
Junior: Pas grave.Il était entrain de soigner ses bleus du coup j'ai voulu l'aider parce que je sais pas pourquoi mais je culpabilisais vraiment.
Moi: Je peux t'aider?
Lui: Non c'est bon
Moi: Azyyy
Lui: Ok c'est bonDu coup je me suis mise à le soigner quand tout d'un coup Matt surgit dans la cuisine. Mais putain il a quoi lui a faire ça aujourd'hui.
Matt: Putain j'hallucine!!!
Moi: Mais c'est pas ce que tu crois Wesh
Matt: Pas ce que je crois? *En se dirigent vers le salon* Arrête de faire crari frr
Moi: Mais Matttttt!!!!
Matt: Wesh les gars on se capte après moi je me tailles.
Lizzie: Mais pourquoi?Il a carrément ignoré la question à Lizzie il s'est dirigé vers la porte l'a ouverte, est sorti et la bien claquée en sortant. Là j'ai eu qu'un seul reflex je me suis adossée contre le mur et j'ai fondu en larmes 😭 Ils essayaient tous de me consoler mais c'était peine perdu.
Junior: Wesh Issa ne te mets pas dans cet état pour un débile
Moi: Le débile c'est toi ne m'approche plus jamais peu importe où tu me croises me cala pas frrrEt là j'ai continué à faire couler mes cascades de larmes 🥲.
📍Point de vue de Djemso📍
Voir Maïssa dans cette état m'a fait un truc frr c'est ma reus frrr. Du coup j'ai décidé d'écrire à Matt pour qu'il se calme et qu'il discute avec elle.👻Conversation snap avec mon Zinkou❤️👻
Moi : Wesh le sang
Matt: Wesh Djemso ne commence pas frrrr toi même t'as vu j'ai raison frr
Moi: Mais igo la meuf elle pleur vraiment
Lui: Frrr elle n'avait qu'à pas faire la pute
Moi: Non mais ohhh arrêtes.
Lui: Bref j'suis k.o à toute et me parles plus d'elle.
Moi: Pffff okay.📍Point de vue de Maïssa📍
Ça fait 2 semaines que Matt ne veut rien savoir de moi je l'appel il renvoie. Je suis trop mal en point, il me manque tellement. Bref j'ai rdv avec les gars et Lizzie à l'appartement de Koba sur Paris. Du coup je vais à la salle de bain je m'habilles et je ressors comme çaGo Paname🚶🏾♀️.
N'oubliez pas de voter 😊.
VOUS LISEZ
Mon amour au Pal❤️
De TodoMoi Maïssa je vais vivre le parfait amour avec Mattke sans même savoir que ce bonheur n'était qu'une longue descente aux enfers pour moi...