Je me suis levé de la table histoire de l'appeler et de savoir ce qu'elle veut.
Moi: Les gars y'a ma mère qui m'appel je réponds en deuspi je reviens.
📍Point de vue de Maïssa📍
Je sais pas si c'est juste moi mais Matt il était bizarre quand il est sortit répondre à son appel là, en plus il commence à durer ça fait 30min qu'il est sortit.Lizzie: Hey pourquoi tu fais cette tête?
Moi: T'as pas trouvé Matt bizarre quand il sortait?
Elle: Mais non te fais pas d'idée.
Moi: Mais là il commence à durer
Elle: Ça par contre c'est vrai, va voir s'il a un soucis.Je me lève je cherches Matt je le trouve au parking comme il était de dos il ne m'a pas vu arriver.
Mattke: QUOI? J'hallucine. T'es sérieuse là?
Moi: *en essayant de m'approcher pour écouter davantage je trébuches* Putain.Il s'est retourné et s'est rendu compte que c'était moi.
Matt: Bref on en reparles. *S'adressant à moi* Cava bébé?!
Moi: Wesh mais tu parlais à qui?
Matt: À ma sœur. Elle me racontait 2,3 bails avec son mec t'inquiète.
Moi: Okay si tu le dis.Biensur je ne l'ai pas cru mais bon j'ai pas trop voulu me prendre la tête.
📍21h45📍
Nous sommes rentrés et Matt était scotché à son téléphone il a fait pareil durant tout le trajet. En plus de ça il n'arrête pas de sourire quand il reçoit un message.Moi: Lizzie tu me suis dehors.
Lizzie:🚶🏾♀️
Chicaille: C'est le nom de qui que vous amenez en réunion cette fois ci.
Moi: MD
MD: J'ai rien fais moi
Lizzie et moi:😂😂Bref nous sommes arrivées au rebord de la piscine on s'est posées là-bas.
Lizzie: Je t'écoutes.
Moi: Matt il est bizarre
Lizzie: J'aimerais te dire que cette fois ci tu exagères mais je peux pas parce que cette fois ci tu as raison.
Moi: Je comprends pas. C'est après cet appel qu'il a commencé à être comme ça.
Lizzie:J'ai un plan.
Moi: J'aime trop quand tu sors cette phrase de ta bouche😻. Je t'écoute bébéAprès 45min d'explications....
Moi: T'es sûre çà va marcher?
Elle: Sûre et certaine.
Moi: Ahh ça ne coûte rien d'essayer.N'oubliez pas de voter 😊
VOUS LISEZ
Mon amour au Pal❤️
De TodoMoi Maïssa je vais vivre le parfait amour avec Mattke sans même savoir que ce bonheur n'était qu'une longue descente aux enfers pour moi...