✨23✨

150 7 1
                                    

J'étais toujours au Djemso, lui et ses gars continuaient à chanter quand Koba, Suge, Bolé, Deuspi, Shotas et Keusty se dirigeaient vers nous.

Koba: Wesh Matt un téléphone ça te sert à quoi si tu ne sais pas t'en servir.
Matt: Désolé j'avais complètement zappé.

Matt devait askip tourné un clip aujourd'hui. Bref, quand j'ai remarqué que c'était Koba je me suis levée de Djemso et j'ai couru vers lui. Koba c'est le sang❤️❤️❤️.

Koba: C'est comment ma petite femme? Bien ou bien?
Moi: Pas bien
Lui: Laisse moi deviner tu as faim?
Moi: *Je fais un oui de la tête*
Lui: Toujours la même allé vient on va au McDo
Moi: *En lui faisant tout plein de bisous* t'es le meilleur.
Shotas: Suge, Suge où est tu passé je ne te vois pas.
Suge: Moi non plus je ne te vois pas Shotas, Shotas!!!

On s'est tous mis à rire parce qu'on savais qu'ils faisaient ça juste parce que je n'ai pas prêté attention à eux. Je suis donc allé vers eux et je leurs ai fais plein de bisous.

📍Éclipse de 2heures📍

📍Point de vue de Mattke Pal.📍
Je ne sais vraiment pas comment aller vers Maïssa elle me manque grave mais je sais qu'une fois qu'elle va apprendre ce que j'ai fais elle va me détester à mort, je suis trop un sale con.

J'étais à fond dans mes pensées quand quelqu'un me touche l'épaule, c'était Chicaille.

Moi: Wesh t'es un bz toi tu veux arracher mon cœur ou quoi?
Chicaille: 😂😂
Matt: Et tu rigoles tu veux que je te niques?
Chicaille: Wesh désolé
Moi: Ouais ouais.
Lui: T'es toujours entrain de penser à elle?
Moi: À qui?
Lui: À Issa frr ça se voit t'es piqué
Moi: Qui est piqué? Tu crois j'suis un pd moi.
Lui: Ouais c'est ça. Depuis que vous n'êtes plus ensemble t'es bizarre frrr, Je t'ai dis va lui parler frr
Moi: Elle va me recaler
Lui: Même si c'était moi j'aurais fais pareil elle mais t'inquiète elle va pas le faire parce qu'elle aussi elle est piqué.
Moi: Et si elle apprend ce que j'ai fais dans son dos?
Lui: Tu n'auras qu'à lui expliquer les choses en toute sincérité. Et la connaissant crois moi elle va te croire.
Moi: Okay merci igo.

                   📍Point de vue de Maïssa📍
J'étais assise sur Suge la tête sur sa poitrine (je sais pas si vous voyez trop la position, celle des bébés là) quand j'ai décidé de publier ça fait longtemps je ne l'ai pas fais.

@Issa19

Laisse tomber les peines de cœur🚮Aimé par Koba_Lad et 8988 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Laisse tomber les peines de cœur🚮
Aimé par Koba_Lad et 8988 autres personnes.

Voir les 1335 commentaires
@LiBrown19 Moitié❤️
↪️Mdr c'est pas moi ta moitié  cherche encore😂
↪️LiBrown19 😒

@Koba_LaD Tu connais ce qu'on appelle droits d'auteurs😒
↪️Mon sang 🩸😂

@Shotas 7 Binks La plus belle🥰
↪️Le plus beau😘

@Minideus75 Ma femme😍
↪️Bouge d'ici gros😒
↪️Minideus75 Trop de violence en toi🚶🏾

@Serena_Dior5 miskine ta légende m'a fait couler une larme😂

@Mattke pal fans Dit, tu n'es plus avec Matt?

J'ai préféré ignorer les deux derniers commentaires, j'ai verrouillé mon téléphone et écouter la conversation des garçons mais je me suis finalement endormie.

N'oubliez pas de voter 😊.

Mon amour au Pal❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant