Junior: J'hallucine il est b lui.
Moi: Ça tu l'as dis.
Junior: Bref ne pense pas à ça. *En posant sa main sur ma cuisse* je suis là si t'as besoin d'un truc.J'ai ressenti de petits frissons chose que je trouves bizarre d'ailleurs.
Nous sommes arrivés, je lui ai proposé de monter.Matteo: Wesh d'où tu rentres sans m'informer toi.
Moi: Désolé c'était sous un coup de tête.
Matteo: Il s'est passé un truc?
Moi: Rien de grave juste que tu me manquais tropJe sautes sur lui et je lui fais des bisous partout partout.
Matteo: Wesh descends frrr
Moi: Rabat-joie. Vient Junior on va dans ma chambre.
Matteo: NE FAITES PAS DE BÉBÉS LÀ-BAS!!!
Moi: *En criant depuis l'étage* TA GEULE BATARD.📍23h48🕦📍
Junior et moi on avais finis de ranger mes valises. Je partais le raccompagner au parking de mon bat.Moi: T'es sûre tu veux pas rester?
Junior: Non t'inquiète.
Moi: Ok mais quand t'arrive tu me fais un message.
Lui: Sans soucis.Je me suis rapprochée vers lui pour lui faire la bise sauf qu'il m'a volé un bisou sur la bouche.
Lui: Désolé.
Moi: C'est pas grave
Lui : Vraiment?
Moi: Ouii😊
Lui: Ça veut dire que je peux faire ça *Il s'est approché de moi et m'a galoche mais alors quand je dis galoche c'est une galoche bien hot elle était parfaite, mais j'ai dû arrêter parce que celui que j'aime c'est pas Junior*
Moi: Arrête Junior c'est mieux tu rentres et on oublie ça.
Lui: Euhh okay désolé
Moi: D'accord. N'oublie pas de me faire un message à ton arrivée.Je suis remontée chez moi, j'ai enfilé mon pyjama
J'ai pris mon téléphone et j'ai remarqué pleins de notifications et d'appels manqués de votre pote là mais pfff j'ai pas cala et je me suis endormie.
N'oubliez pas de voter 😊
VOUS LISEZ
Mon amour au Pal❤️
RastgeleMoi Maïssa je vais vivre le parfait amour avec Mattke sans même savoir que ce bonheur n'était qu'une longue descente aux enfers pour moi...