✨18✨

155 8 1
                                    

Alors je vous explique le plan je devais distraire Matt genre le chauffer quoi pendant que Lizzie va échanger nos coques de portable puis elle va proposer à Matt de faire une partie de FIFA contre elle bien évidemment il va accepter puis récupérer son téléphone qui est enfaite le mien et partir pour jouer mais quand il va marquer les 2 premiers buts chose facile d'ailleurs elle va abandonner et venir me rejoindre dans la chambre pour commencer notre enquête dans le téléphone de Matt.

On étais à présent dans sa chambre le plan c'est déroulé à la perfection (et moi qui croyais qu'il était raté d'avance). Bref j'avais son téléphone à main on galérais à trouver le mot de passe.

Lizzie: On a déjà essayé sa date d'anniversaire?
Moi: Oui, pour Koba, Chicaille, Kobz, toute la B25 et même pour moi aussi mais rien.
Lizzie: Putain et on sais même pas quand sa mère elle est née.
Moi:....
Elle: Heooo t'es encore avec moi?!
Moi: Wesh tais-toi, *en chantant* 2 semaines sans manger nourrie sous perfusion jusqu'ici tout va bien elle tient le coup elle s'en sort 3 avril 2000 à 19h30 navré d'vous dire que l'autre jumeau est mort, le jour de son anniversaire... 3 avril elle est née le 3 avril.
Lizzie: Comment tu sais ça toi?
Moi: Pour toi de Koba, La base.
Lizzie: Okay,3 avril mais de quelle année.

J'ai voulu appeler Koba pour demander mais putain mon téléphone est en bas.

Moi: Passes ton téléphone
Lizzie: Tient.
Moi: *En composant un numéro* Allô
??: C'est qui?
Moi: Wesh le sang
??: Maïssa? T'as changé de numéro ?
Moi: Pas le temps de t'expliquer ta mère elle est née en quelle année?
??: Mais...
Moi: *En le coupant* pas le temps j'ai dis donc balance Koba.
Koba: 19**
Moi: Merci bisou et surtout n'en parles pas à Matt s'il te plaît.
Koba: Okay
Fin d'appel téléphone...
Lizzie: Putain j'hallucine t'as son numéro en tête?
Moi: *En entrant le mot de passe* Numéro d'urgence n'importe quelle heure n'importe quelle jour il répond. Ouiiii c'est déverrouillé.
Lizzie: Je te boudes après pour l'instant *en s'approchant plus de moi* fais voir le contenu du téléphone.

Nous sommes entrées dans snap rien de louche nous sommes donc partis sur IMessages rien d'assez suspect.

Bref on continues notre recherche sur WhatsApp rien de bizarre. Je commençais à croire que je me suis faites des idées quand Lizzie à proposé insta j'y suis allée et là...😭

N'oubliez pas de voter 😊

Mon amour au Pal❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant