Après plusieurs jours de réparation, la maison des Magrigal illumine de mille feu. Leur magie étant plus puissante que jamais, je me réjouis de les revoir heureux.
Le village étaient même surpris de revoir Bruno parmis la famille. Celui expliqua sont absence et s'excusa auprès de certains villageois.
Je le regarda de loin et un sourire reillonnais sur mon visage. Je n'avais jamais perdu espoir de le revoir un jour et de lui avouer enfin l'amour que j'éprouve pour lui.Pdv Bruno
Et voilà, je suis enfin a la casa. Même si hypothétiquement je suis jamais partie mais c'est qu'une formalité.
Et voilà que le village entier nous aide, j'en profite pour m'expliquer avec certain et m'excuser au prêt d'autres.Ça me rend heureux de voir ces visages d'avant qui on bien changer, enfin tous sauf elle, c'est cheveux attachés virevolte avec le vent, sa beauté me coupe le souffle.
ATTENDER
As quoi je pense moi, elle m'as certainement oublier depuis, elle doit être mariée as un homme beau et fort.
[ Il metta sa capuche sur la tête]
Fernando est beau et fort aussi mais pas assez courageux pour cet belleza.Abuela : Bruno, tu viens nous aider pour les repas.
Bruno: j'arrive Abuela.
Comme as nos habitudes la familia madrigal as préparé le dîner pour tout le village avec les délicieux gâteau soigneurs de ma soeur julieta. Une grande fête est a l'honneur après tout.
Pdv irisa
Les plats de julieta son un délice aux papilles. Je pense que rien égale sa cuisine dans tout l'encanto.
En me retournant, je bouscule une personne.Irisa: veuillez m'excuser
[ Elle tant la main pour aider cet personne]?: Ce n'ai rien ... C'est moi qui.....
Leur regarde se croise en même temps que leur paumes de mains se touche.
Irisa : Bruno
Bruno : Irisa
Celui se releva mais leurs deux mains ne se lâcha pas pendant quelque instant avant que Bruno ne remarque et fasse un bon en arrière.
Irisa : comment vas tu ? Depuis le temps.
[Irisa était nerveuse et se passa une main dans les cheveux]
Bruno : heu .. bien ... Fin tu voie quoi.. heu .. je doit y aller... A plus Irisa
Irisa : oh, heu, a plus Bruno
Et le voilà encore partie en coup de vent, comme à son habitude. Je ne peux pas lui en vouloir rester si longtemps seul doit être un fardeau bien grand.
La nuit commence as tombé et je décide de rentrer pour un repos bien mérité mais c'était sans compter sur pepa qui m'interpelle.
----------------------------------------------------
J'espère que le debut vous plaît.
VOUS LISEZ
sans avenir (Bruno et Irisa) fanfic
Fanfictiontout redevient normal à encanto et je me réjouis de revoir Bruno par mit nous, pour un avenir ensemble, peut être. un avenir incertain attend nos héros. amour, magie et passion t'attend dans cet aventure plus qu'incertain.