chap 11 : deux âmes

131 10 2
                                    

Pdv Irisa

Une lumière éblouissante fonce vers moi. Il mets impossible de détourné mon regard.

La boule bleuté me frappe de plein fouet et tout devient noir.

Irisa : aie, ma tête. Où je suis ?

? : On peut appeler ça, le néant.

Irisa : qui êtes vous ?

? : Appele moi Morbeus.

Irisa : Morbeus........ C'est vous qui avait attaqué casita.

Morbeus : c'est exact et toi tu deviendra mon réceptacle.

Irisa : comme si j'allais me laisse faire. Bruno et les autres me réveilleront.

Une douleur brûlante m'arrache un crit de douleur. C'est comme si quelqu'un m'arrachant les os, un par un.
Il faut que je tienne, pour Bruno.

Irisa : vete Al diablo.

Morbeus : ah ah, ma vengeance sur la familia Madrigal va enfin s'accomplir et leur magie n'y pourra rien.

La douleur s'intensifie de plus en plus et mes crient retentisse dans la pénombre qui m'entoure.

Irisa : désolé........ Bruno.........

Pdv Bruno

Irisa : bonjourno Bruno.

Bruno : Irisa.

Je la voit debout, en plein forme mais en l'approchent quelque chose n'allait pas. C'est yeux était un bleu profond et l'air est glaciale. Je recule peu à peu.

Bruno : tu n'ai pas Irisa.

Son regard bleuté me fixe et un sourire se forme sur son visage. Elle lève la main et une pic de glace se forme. Je me retourne et me jette sur les filles. Le pic de glace passe la porte et s'encastre dans un des pylônes de casita.

Pdv Mirabel

Bruno n'ont tombe dessus et je voit un pic de glace passe au dessus de nous.
Depuis quand Irisa peu faire ça ?
Bruno et Pepa se réveillent et me tir par le bras pour nous mettre sur le côté.

Pepa : CASITA, fait sortir Irisa. TOUT DE SUITE.

Casita propulsé Irisa de l'extérieur de la chambre et la fait basculer vers le hall mais elle se rattraper avec.....
De la glace ?

Abuela : Irisa ?

Irisa : content de te revoir, comment vas ton abuelo ?

Pdv Abuela

Lorsque Irisa fut projeté par casita, je la voit forme de la glace autour d'elle. Son sourire et son regard.

Abuela : Irisa ?

Irisa : content de te revoir, comment vas ton abuelo ?

C'est impossible ? Comment as t'il faut pour venir ici ? Et dans le corps d'Irisa ?

Irisa : la magie ne pourra pas te protège.

Elle lève les mains et une tourna de glace se crée autour d'elle, c'est yeux devient d'un bleu lumineux.

Pdv Bruno

Elle vas attaqué, je peu pas la laisser faire.

Bruno : casita, aide moi.

Je me jette vers le hall et casita amortie ma descende. Je m'interpose entre elle et Abuela.

Bruno : je.... Je sais que tu es là Irisa....tu es plus forte que lui.

Elle se prépare à attaqué.

Bruno : je...... Je ............................ JE ......

.....
.......
.........
JE T'AIME
.........

sans avenir (Bruno et Irisa) fanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant