Pdv Abuela
Irisa et Bruno sont au milieu de la piste et les regard de la famille sont tous tournée vers eux.
Le plus beau des cadeaux que je puisse avoir est de voir mon fils être aime autant que lui peut aimer notre familia.
Pdv Irisa
Je ne peux pas me retenir, je pose mes lèvres sur les siennes, avec peur qu'il me rejette mais bien au contraire il intensifie se baissé en me serrant contre lui.
Quelques minutes s'écoulent avant que long s'écarte l'un de l'autre pour reprendre notre souffle. Bruno me sourit et je lui sourit en retour.
Pepa : enfin, j'ai crut devoir créé une tempête pour vous coller.
Luisa : mais non, on les aurait juste enfermé ensemble dans une pièce pendant plusieurs jours.
Irisa : quoi ?
Bruno est gêné et essaye de se faire petit mais, a croire que tout le monde attendaient cela. Mirabel nous prend dans ces bras et nous serre fort.
Mirabel : cet soirée sera inoubliable.
Petit a petit la soirée passa et peu à peu les invités rentra chez eux. Il ne resta plus que la familia Guzman et les Madrigal évidemment. Bruno ne m'a pas lâché de la soirée, a en faire rire plus d'un.
Julieta : il est déjà minuit passé et le temps c'est vite rafraîchi ou c'est moi ?
Isabella : non, il commence vraiment à faire froid.
Dolores : quelqu'un a vue mama ?
Félix : me amor, est ce que ça va ?
Plus loin Félix tiens Pepa par le bras, elle n'as pas l'air bien. Julieta va prêt d'elle souvie par nous tous. Elle fait de la fièvre, julieta lui prépare une de c'est bouché guérisseuse mais rien y fait et le temps se rafraîchit de plus en plus.
Les porte de casita sont ouvert et j'aperçois au loin un lumière bleuté s'approché du village.
Irisa : qu'est ce que c'est ?
Abuela : oh non, CASITA FERME LES PORTES.
Les Guzman prirent peur et se cacha dans un coin tandit que casita ne répondais pas à Abuelamm mais la lumière bleuté devient une tempête qui deferla dans le village en direction de casita
Irisa : c'est une tempête, accroché vous ou vous pouvez.
Pdv Dolores
La tempête gronde et arrive droit sur nous Irisa nous ordonné de nous attaché à la maison. Casita ne répondait même plus comme si elle c'était éteinte.
Irisa : ACCROCHÉ VOUS
La tempête frappe de plein fouet la casa. Et mama qui c'est évanouie. Mais que se passe t'il ?
VOUS LISEZ
sans avenir (Bruno et Irisa) fanfic
Fanfictiontout redevient normal à encanto et je me réjouis de revoir Bruno par mit nous, pour un avenir ensemble, peut être. un avenir incertain attend nos héros. amour, magie et passion t'attend dans cet aventure plus qu'incertain.