Pdv Bruno
La journée passe tellement vite, au point que je n'ai presque pas vue Irisa. J'ai beau gaité du regard, rien a faire.
Dolores : tu chercher quelqu'un ?
OH MON ....
Elle m'as fait peur.Bruno : pour...quoi ?
Dolores : hm, comme ça.
Et la voilà repartie, elle entend pas les pensées aussi quand même et si elle pouvait. Vite pensé à autre chose, les rats son mes amis, les rats son amis,...
Pdv Dolores
C'est deux la doivent faire des activités ensemble pour se rapprocher. Et j'ai ma petite idée.
La soirée arrive petit a petit et le soleil fait place à une lune brillante. J'avais prévenue tout le monde d'aller vite se couche pour laisser Irisa et mon idiot d'oncle ensemble.
Pdv Bruno
Étrangement tout le monde était très fatiguée aujourd'hui. Bah après une journée de travail, c'est normal d'être fatigué mais pourquoi je me retrouve seul avec elle.
Elle est accoudé sur la table de la cuisine dans c'est papier au nombre beaucoup trop énorme pour moi. Irisa pariat épuisé.
Bruno : tu devrais aller dormir parce qu'après tout demain c'est demain.
Elle a un petit sourire en coin avant de faire non de la tête.
Irisa : tout doit être prêt pour le grand jour Bruno.
Elle est stressé au point que tout doit être parfait mais...
Bruno : c'est bien quand c'est pas parfait.
Mince j'ai dit ça a voir haute. Mais en la regardant, elle sourit.
Pour la première fois dans tout mon existence, j'ai replacé une de ces mèches de cheveux derrière son oreille.
Bruno : viens avec moi.
Je la pris par la main et l'amène dans le hall.
Bruno : regarde les étoiles, elle sont magnifiques n'est ce pas ?
Irisa : ensemble elles sont sublimes.
A ces mots je la regarde dans les yeux, il brille de mille feux. Sans hésiter je la prend par la taille et la fait danser dans la lumière de la lune bleuté.
Bruno : on... devrait allez dormir.
Irisa : oui, ça serait mieux.
Bruno : Buenos noches princessa.
Irisa : Buenos noches hermoso hombre.
Quelque heures passa
Pdv Irisa
La nuit me paraît encore plus agitée que la précédente. Comment une simple nuit dans la même casa que lui peu me faire sa.
Je décide de me rendre dans la cuisine pour un verre d'eau fraîche mais apparemment je ne suis pas là seul car je voie Bruno accoudé au contoir de la cuisine avec une lueur verte dans les mains.
Irisa : Bruno ? Ça va ?
Il sursaute et cache l'objet vert dans son dos. Un air de panique se lit sur son visage.
Irisa : qu'est ce qu'il y a ?
Bruno : RIEN ...... Retourne dormir.... Je doit .... Allez aussi.
Mais tout en bafouillent l'objet manqua de tombé, je le rattrape de justice et pose mon regard dessus. Bruno as côté de mon reste sans un mot.
Irisa : c'est donc as sa que ressemble t'es prédictions. Et celle-ci est.....
Bruno prend la tablette verte de mes mains et la pose sur la table avant de me prendre dans ses bras.
Bruno : mes prédictions peuvent être mal interprète, on ..... On peut y voir autre chose, c'est ...... C'est...
Il me lâche et me regarde dans les yeux tout en me promettant que tout ira bien. Mais les prédictions ne mente pas. Et notre avenir n'ai plus que incertain.
VOUS LISEZ
sans avenir (Bruno et Irisa) fanfic
Fanfictout redevient normal à encanto et je me réjouis de revoir Bruno par mit nous, pour un avenir ensemble, peut être. un avenir incertain attend nos héros. amour, magie et passion t'attend dans cet aventure plus qu'incertain.