Pdv Irisa
Dans quelques heures la fête pour Abuela commencera et comme a l'habitude tout le monde cours dans tout les sens. J'ai chargé Mirabel et Antonio de faire une balade à Abuela pour garde un peu de Surprise.
Luisa : je pose ça ou Irisa ?
Irisa : prêt de l'entrer. Camilo aide ton père à mettre les chaises.
Camilo : Yep.
Pepa : nous ne serons jamais à l'heure.
Irisa : bien sûr qui si Pepa et s'il te plaît pas de nuage dans l'entrée.
Pepa : je fais se que je peux.
Julieta : Irisa tu peux m'aider à placer les plats.
Irisa : bien sûr.
Pdv Bruno
Je vois tout le monde courir partout. Je ne sais vraiment pas comment Irisa peut gérer tout se capharnaüm.
Elle m'indiqua d'aller aider Isabella avec ces plantes. Je l'observa placer les plats sur la grande tables. La voir me rend triste et en même temps Joyeux.
Isabella : si elle te plaît t'en, demande lui.
Bruno : de quoi ?? Moi pfff, non.....non
Isabella : oh tiobruno, je ne suis pas aveugle, pourtant attendre qui c'est demain elle se mariera a un autre homme.
Bruno : n'importe quoi ....... Tu crois vraiment ?
Isabella : arrête d'attendre et lance toi.
C'est vrai qu'elle ne me laisse pas indifférent et peu être que c'est pareil pour elle. Après tout........
NON..... La vision que j'ai eu. A moin que je sache la protéger.
Pdv Irisa
Irisa : Abuela arrive dans quelque minutes. Comme convenue les invités arrive après elle, pour dire croire qu'on a juste fait une fête en famille.
Tout le monde : oui.
Abuela arrive dans le hall, je la vois poser son regard partout émerveillé par notre travaille.
Abuela : Irisa, je te garde pour les prochaines fêtes.
Irisa : gracias Abuela mais ce n'ai pas tout.
Elle se retourna et vit tout le village crier aulo a Abuela, son sourire confirme que cet fête sera inoubliable.
Pdv Bruno
Abuela est au ange avec cet fête, la musique et les danse donne une parfaite harmonie a casita.
Félix : bon, mon grand il est temps pour toi de faire le premier pas.
Bruno : ihhhh ...... Félix de quoi parle t......
Augustin : vas l'inviter à danse.
Bruno : heu.... No.... Moi...
Augustin et Félix : OUI, TOI.
Les deux hommes me pousse dans la direction d'Irisa qui rigole en me voyant.
Irisa : aurait besoin d'un coup de main ?
Bruno : oui.. heu non... Fin.... Tu sais la chanson est bien pour danser..... A deux... Mais c'est bien ici aussi.
Irisa : ah ah, je veux bien danser avec toi Bruno.
Pdv Abuela
Je les vois, mon tiobruno lui tend la main, un peu maladroitement. Elle prend sans hésiter. Une femme de caractère lui fera le plus grand bien.
Abuela : casita, basse les lumières.
Les lumières des bougies diminuent et fais place à la clarté de la lune et des étoiles.
Pdv Irisa
Casita a fait baisé les lumières et la lune éclair la salle de sa plus belle clarté.
Me voila dans les bras de Bruno. En le regardant, je vois ses yeux d'un vert sublime. Je ne peux pas détaché mon regard du siens.
Irisa : tu sais, je me fiche de la vision, je veux que toi à mes côté.
Bruno : je.... Je ....
Irisa : je sais, t'as pas à le dire.
Son visage se rapproche du mieux. Je peux sentir sa respiration.
VOUS LISEZ
sans avenir (Bruno et Irisa) fanfic
Fanfictiontout redevient normal à encanto et je me réjouis de revoir Bruno par mit nous, pour un avenir ensemble, peut être. un avenir incertain attend nos héros. amour, magie et passion t'attend dans cet aventure plus qu'incertain.