chap 10 : le réveil

140 9 2
                                    

Plusieurs jours se sont écoulés depuis la tempête, Pepa repris peu à peu des force.

Pepa : c'est comme ci quelqu'un m'avais volé mon énergie. Et Irisa ?

Abuela : elle n'ai toujours pas réveiller, Bruno ne quitte pas la chambre même pour manger.

Pepa : vous croyez que la vision qui nous as montré va se réaliser ?

Julieta : c'est vision sont toujours vrai.

Mirabel : mais, on l'interpréte peu être de la mauvaise façon......

Dolores : Mirabel c'est vision n'ai pas d'interprétation différentes. Se qu'elle montre se réalisera et on ne pourra rien y faire.

Toute la familia était dépité a l'idée de cette vision que Bruno a décidé de révéler.

Pdv Bruno

Bruno : por favor, réveille toi. Me amor.

Les jours s'écoulent et tu ne bouge toujours pas. Pourquoi ?? POURQUOI ......

Bruno : je voulais voir les couché de soleil et leurs levé avec toi. Pouvoir te montré la forêt dans tout c'est recoin.

Félix : mon ami, vient manger quelque chose. Si elle se réveille, tu seras le premier prévenue.

Je me lève avec peine et me dirige dans la cuisine prendre un morceau de pain et un verre d'eau.

Abuela : Brunito, je sais que c'est dur mais tu doit rester fort pour elle.

Bruno : tu ne comprend pas mama, la prédiction que j'ai a sont propos est encore pire. Je sais maintenant que je ne peut rien faire.

Abuela : ne soit pas si défaitiste Bruno, Irisa est forte.

Pdv Pepa

Irisa est la allongé dans ce lit. Est ce de ma faute. Cette sensation que j'ai eu n'était pas de moi mais d'une force a donné des frissons.
Je lui prit la main.

Pepa : je suis tellement désolé.

? : As quel point est tu désolé.

Je me retourne pour voir qui m'as parlé mais rien.

Pepa : qui est la ?

? : Je peux la sauver mais cela aura un prit.

Une ombre bleuté était placé dans un coin de la pièce. Il ne m'inspire pas confiance.

Pepa : c'est as cause de vous quel est comme ça.

L'ombre rit avant de disparaitre. Je fonce a la cuisine voir la familia et leur expliquer se que j'ai vue.

Abuela : et tu n'as rien vue d'autre ?

Pepa : non mama, mais je suis sur que c'est lui la cause du mal d'Irisa.

Pdv Bruno

Une ombre bleuté ça ne peut être celui qui l'a blessé.

Abuela : bon, ne paniquons pas c'est peu être juste......

La casa trembla d'un coup.

Pepa : que se passe t'il ?

Bruno : Irisa

Lorsque casita s'arrêta de trembler, je fonça vers la chambre où est placé Irisa.
Mirabel et Pepa me suivent de prêt.

J'ouvre la porte, j'espère qu'elle n'as rien.
Mais se qui m'attendais derrière la porte était plus étonnant.

Irisa : bonjourno Bruno.

sans avenir (Bruno et Irisa) fanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant