La soirée c'est fini rapidement et Pepa proposa a Irisa de reste pour la nuit et d'attaque leur projet au lève du jour. Elle accepta avec grand plaisir.
Pdv Dolores
Dolores : Je les ai entendue, as table, ils avaient l'air heureux. Tu pense qu'ils irraient bien ensemble ?
Mirabel : moi je dit qu'on devrait leur donner un coup de main.
Camilo : mauvaise idée, regarde l'histoire avec Isabella.
Isabella : c'est pas pareil. Leur amour est comme une fleurs qui doit éclore au fur et à mesure du temps.
Camilo : dit celle qui les fait poussé en deux claquements de doigt.
Isabella : c'est pas pareil. Sur ce buenas noches la familia.
Dolores : ils feraient un couple de plus radieux. Et j'espère que cela arrivera vite.
Mirabel : ne les presse pas et puis il a ton mariage déjà de prévue, nonnnn ??
Dolores : peut être, buenas noches cousine.
Mirabel : buenas noches.
La soirée se passe dans le calme absolu. Le Soleil pointe le bout de son nez tandis que du mouvement dans la casita se fait peu à peu. Julieta et Abuela d'active dans la cuisine pour le petite déjeune.
Pdv Mirabel
Le soleil se lève sur l'encanto, je me lève et voit que le lit ou dormais Irisa est déjà vide. Je savais quel se levais tôt.
Je me prépare et fonce dans la cuisine. Tout le monde était à la table mise à l'extérieur pour profiter de la douce fraîcheur du matin.Mirabel : bonjourno la familia.
Toute la famille : bonjourno.
Pepa et Irisa discuté déjà des préparatifs tandis que je voie Bruno observe les deux femmes.
Mirabel : elle est belle, n'est ce pas ?
Bruno : oui.... Heu ..hey enfin non...
Il partie en trompe dans la casa. Quand vas t'il enfin passé a l'acte.
Pdv Irisa
Je discute avec Pepa des préparatifs et il y a beaucoup de choses à faire, même trop mais après tout c'est la familia Madrigal.
Je donne mes directives as tous avant de m'atteler au tâches des tenues. Pepa voudrais une toute nouvelle garde-robe pour tout la familia.
En arrivant dans la cuisine je voie Bruno chipoter avec sa nourriture.Irisa : Bruno ?
Il fait un bout et tombe par terre, je ricanne et lui temps la main pour l'aide. En se levant, il se trouvait si prêt de moi que je pouvais sentir son odeur enivrant. Une légère odeur, de sable chaud et d'herbes coupé, le tout se mélangent harmonieusement.
Irisa : heu, voudrais tu m'aider pour trouvé les tenues ?
Bruno : oui... Si tu as besoin d'aide... Les souris sont très doué pour ça.
Irisa : les souris......
Sur la table, je m'aperçois de trois petites souris mise en rend nous regardant dans les yeux.
Irisa : heu ..... C'est plus toi qui sera m'aider, vue que tu connais plus t'as famille.
Pdv Bruno
Je pense que l'idée des souris lui plaît pas. Bah tant pis, au je passe du temps avec elle.... Enfin je crois..... Je devrais lui dire les goûts de chaqu'un.
Bruno : alors Pepa aime bien le jaune mais pas le jaune terne mais plus ensoleillé et surtout pas de bleu mais Juliet elle adore le bleu tandis que Dolores aime le rouge et il.....
Irisa : doucement, doucement.
Elle pose c'est main sur mes épaules se qui me paralyse.
Abuela : Irisa, je voudrais voir avec toi les plats.
Irisa : oui tout de suite.
Je la voie parlée a Abuela, son visage et si doux, des lèvres d'un rosée naturel et des mains si douce.
Mais a quoi je pense, STOP, elle doit travailler et je dois l'aider pas pensée à d'autre chose avec elle.Allons au salon Fernando.
VOUS LISEZ
sans avenir (Bruno et Irisa) fanfic
Fanfictiontout redevient normal à encanto et je me réjouis de revoir Bruno par mit nous, pour un avenir ensemble, peut être. un avenir incertain attend nos héros. amour, magie et passion t'attend dans cet aventure plus qu'incertain.