Pdv Irisa
La nuit commence as tombé et je décide de rentrer pour un repos bien mérité mais c'était sans compter sur pepa qui m'interpelle.
Pepa : Irisa, j'ai besoin de toi, pourrais tu venir demain matin ?
Irisa : bien sûr, sans problème
Pepa sourit et un arc en ciel s'illumine au dessus de sa tête. Elle repartie aussi tôt vers Félix. Je me demande bien se qu'elle me veux.
Je partie en direction de ma casa quand je voit une ombre dans la forêt. Je m'arrête et regarde plus attentivement mais rien. J'ai dû rêvé.
Je reprend la route tout en regardant ces montagnes couper en deux. Je me demande bien se qu'il pourrait arrive de part là.
De nouvelles espèces d'animaux pour faire la joie d'Antonio. Ou alors de des êtres bien plus sombre.
Irisa : ah ah, je me fais des idées, comme ça pourrait arrive dans notre encanto.
Pdv Abuela
Je voie habitants partir pour une bonne nuit de repos après se dur labeur. Les montagnes fêlés au loin, seront t'elle un présage de bonne ou mauvaise ogure.
Je devrai demander à Bruno.
NON. Il y a eu assez de compliquations as cause de ma demande de prédictions de Mirabel.
Abuela : oh, mon abuelito, j'en reviens à toi, faite que je prend la bonne décision pour notre familia.
Pdv Bruno
Le soleil vient m'effleurer pour me réveiller. C'est vrai que j'ai prit l'habitude de ne pas me lever avant les autres mais maintenant, je compte prépare le déjeune pour tout le monde. Je fonce dans la cuisine.
? : Bonjouno Bruno, tu est lève tôt, toi aussi ?
[ Bruno fait un bon en arrière en voyant pepa as la cuisine avec julieta ]
Bruno : mais.... Mais depuis quand vous êtes là ?
Pepa : avec une aussi grande familia, tu t'attend à se que casta face tout elle même ?
Bruno : heu, n...o..n...
Julieta : ne t'inquiète pas Bruno, Pepa as beaucoup à faire aujourd'hui avec Irisa.
Bruno : avec Irisa ? Pourquoi ? Ou ?
Pepa : mais dit moi, t'en pause des questions sur elle ?
Bruno : heu .... Oh tiens vous avez vue l'heur... Faut que j'aille faire un truc... Un truc que vous vous direz, as oui fiat y aller c'est important.
[ Bruno s'éclipsa aussi vite que le vent, en laissant Pepa et Julieta rigoler sur sont comportement]
VOUS LISEZ
sans avenir (Bruno et Irisa) fanfic
Fanfictiontout redevient normal à encanto et je me réjouis de revoir Bruno par mit nous, pour un avenir ensemble, peut être. un avenir incertain attend nos héros. amour, magie et passion t'attend dans cet aventure plus qu'incertain.