Après avoir remis ça une deuxième fois dans le lit de la chambre à coucher de Nathaniel, qui ressemblait plus à une chambre d'étudiant célibataire qu'à un manoir XIXème, ils avaient tous deux roulés sur le côté sous les draps afin de discuter un peu et de se reposer surtout.
– Du coup... Comment peux-tu te délier de ton Sire ?
– Eh bien il y a deux solutions : le tuer ou que je transforme quelqu'un à mon tour. Dans ce cas-là c'est moi qui deviendrai Sire et son lien avec moi serait rompu, dit Lizzie en s'allumant une cigarette.
– Et tu ne l'as jamais envisagé ? Enfin, de le tuer je veux dire.
– Quoi ? Mais non !
– Pourquoi ?
– Il m'énerve mais pas au point d'avoir envie de le tuer, je lui dois beaucoup de choses... J'ai pas envie de t'en parler.
Nathaniel prit un air réfléchi avant de déclarer :
– Bon... Eh bien tu n'as qu'à me transformer !
Lizzie écarquilla les yeux.
– Non mais t'es con ou tu le fais exprès ?!
Nathaniel partit dans un grand éclat de rire.
– Bah quoi ? La solution me semble toute trouvée !
– Tu es déjà un loup-garou mec ! On n'est pas dans un film à la Underworld !
– Qui te dit que y'a pas un fond de vrai dans ces films ? Regarde, on existe bien nous, dit le lycan en souriant.
La jeune femme leva les yeux au ciel.
– Tu sais pertinemment, comme moi, que ce genre de film a été fait pour endormir les masses humaines. Même s'il y a un fond de vrai, ce que nous savons, ces productions ne sont faites que pour faire croire au monde que justement nous n'existons pas, que nous ne sommes que des chimères. Ainsi les gens rationalisent les phénomènes qu'ils ne comprennent pas.
– Blablabla... Mais quelle intello tu fais, dit le jeune homme tout en lui caressant la joue.
Lizzie haussa les épaules.
– Bref, c'est non ! Rétorqua-t-elle en s'allongeant sur le dos. Et puis de toute façon, le Conseil des Vampires n'accepterait jamais un truc pareil.
– Pfff... Vous les vampires vous n'êtes pas des marrants avec votre Conseil là... Nous, nous avons le mâle et la femelle Alpha pour nous diriger dans chaque grande ville et ils sont bien plus détendus du slip que vos Conseils. Je sais comment vous fonctionnez, vous, les suceurs de sang.
– Parce que tu en as connu beaucoup avant moi d'autres suceurs de sang comme tu dis espèce de grosse brute ? dit-elle en faisant la moue.
– Oh oui des tas ! Je vais souvent dans vos clubs... Mais franchement c'est d'un chiant ! Et puis pourquoi vous passez toujours de la dark electro ? Non mais, sans déconner vous êtes là avec vos coupettes de sang frais à la main comme ça.
Nathaniel mima avec ses mains le geste et prenant une allure très maniérée ce qui fit sourire la jeune femme car il n'avait pas totalement tort dans le fond. Il reprit :
– Franchement on s'amuse bien plus dans nos petites soirées à nous, on boit des bières, on fait des concerts...
– Des concerts hein ? Je demanderai à Tania de venir la prochaine fois alors, dit Lizzie moqueuse.
– Tania ? Une de tes copines vampire ? Elle est bonne ? demanda Nathaniel avec un large sourire.
La jeune femme se redressa sur l'oreiller pour lui donner un coup de coude dans les côtes et lui tira la langue, ce qui eut pour effet de faire partir le lycan dans un nouvel éclat de rire.
VOUS LISEZ
De lune et de sang
VampirAttention contenu très explicite ! 18+ Lizzie est une créature de la nuit, une buveuse de sang...une vampire si vous préférez. Partageant son temps entre le visionnage de Let's Play sur Youtube et chasse nocturne, elle a l'impression que sa « vie »...