16•

463 36 36
                                    

- "bon Baji c'est quoi le problème ?" Je jette un regard à Mikey qui me fixe droit dans les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- "bon Baji c'est quoi le problème ?" Je jette un regard à Mikey qui me fixe droit dans les yeux.

- "hein ?"

- "bas tu as l'air un peu à l'ouest, fin tu ne suis rien à notre discussion"

- "car de basse il les suits nos discussions ?" Demande Kazutora en rigolant légèrement.

- "alors je te permet pas"

- "il faut être honnête de temps à autre tu nous écoute pas souvent" répète Mitsuya.

- "car toi oui ? Non parce que dès que tu es avec ton petit copain tu nous snobe peu Mitsuya" je ferme un oeil en direction de l'argenté.

- "c'est pas la même chose, moi j'ai une personne dans ma vie toi tu n'as personne"

- "plus personne du moins ! Commence Mikey. Non parce qu'il ne faut pas oublier la seule et l'unique May"

- "alors vous recommencez pas avec elle sinon je vous préviens ça part"

- "c'est une menace ?"

- "parce que tu n'as pas peur de moi Kazutora ?"

- "je devrais ?"

- "oui je suis un homme qui fait peur à tout le monde"

- "à part moi" dit Mikey en souriant.

- "ta gueule."

- "non sérieusement tu as une tête de déterré ça fait presque peur !" Je soupire après la phrase de Mikey.

Ce que j'ai ?

Je sais pas vraiment j'ai le moral à zéro sans que je ne sache trop pour quelle raison.

Mes suspicions concernant l'inconnu et Chifuyu sont toutes très floue et j'ai de plus en plus de mal de à me concentrer sur ce qui est important pour moi ou plutôt mon destin futur dans la vie dite, je cité la phrase de mes parents que j'aime tant : d'adulte.

Disons que moi ce qui est ma principale préoccupation c'est de savoir qui est derrière l'inconnu.

Même si tout indique que lui et Chifuyu sont la même personne lui ne cesse de me dire le contraire ce qui me fait penser le contraire même si j'ai du mal à y croire..

Il y a deux possibilités après tout :

- je me trompe depuis le début de mes suspicion.

Ou

- il se moque de moi et me mens rien de plus.

Pour ma part j'opte plus pour la deuxième, je ne vois pas comment ça ne peux pas être ça.

- "hé ho Baji ici la terre on demande contact avec toi !" Je secoue ma tête de gauche à droite et fronce les sourcils en voyant Kazutora faire des signes devant moi.

L'inconnu des messagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant