- "tu vas bien ?" Je regarde Kazutora me prenant le ballon de volley dans la tête.
Des rires se font entendre autour de nous et Kazutora lui même rigole. Il me tend sa main pour que je me relève et me repose la question :
- "tu vas bien ?"
- "bas oui, pourquoi ?"
- "tu as l'air ailleurs depuis ce midi. C'est par rapport à Chifuyu ? Que tu l'as frappé à cause de May et sa petite comédie ?" Je déglutis.
- "depuis quand j'irais mal car je frappe un mec ? Et puis surtout ce gars là !"
- "sérieusement ?" Il lève les yeux au ciel.
- "quoi encore ?" Je le dévisage
- "tu le frappes juste quand tu es avec nous sinon je sais très bien que tu veux aller le voir !"
J'entrouve la bouche mais aucun son ne se produit. Nous n'avions jamais eux cette discution auparavant lui et moi pourquoi est-ce que c'est aujourd'hui que ça commence ?
Il a remarquait quelque chose quand je frappais Chifuyu ? Je n'y allais pas à fond ? Fin non j'y allais pas à fond c'est vrai mais je n'était pas non plus généreux avec les coups que je lui mettais au visage ce midi.
Je regarde Kazutora en balançant le ballon au dessus du filet faisant des passes aux deux garçons présent de l'autre côté.
- "je sais pas ce qu'il te prend mais tu racontes n'importe quoi ! Je ne peux pas me le voir ce gars là, tu as une imagination un peu trop débordante à mon goût" je frappe dans le ballon de toute mes forces marquant un point.
- "mais bien sûr. Baji je te connais depuis qu'on est gosse tu vas me dire que le blond ne te fais pas de l'oeil ? C'est pas le genre de personne que tu déteste et puis ça se voit dans ton visage que tu n'aimes pas t'en prendre à lui"
- "je peux savoir pourquoi tu me parles de ça ??"
- "bas parce que moi aussi ça me fait chié de m'en prendre à lui. Je voulais savoir si tu pensais la même chose que moi ou si j'étais juste bizarre ?" J'ai un sourire en coin, il n'est pas mon meilleur ami pour rien.
- "ah ouais tu me dis ça en mode normale"
- "je ne devrais pas ?"
- "aucune idée, peut être pas non" on se fait une passe et Kazutora renvoit le ballon de l'autre côté.
- "comme-ci tu allais me critiquer et me dire que je suis fou" je rigole.
- "je te dirais pas que tu fou car tu le sais tout aussi bien que moi que tu l'es" il rigole à son tour.
- "effectivement"
- "quoiqu'il en soit tu as raison, m'en prendre à Chifuyu ne m'apporte rien dans ma vie. Je veux arrêter toute ses gaminerie et peut être devenir pote avec ?" Kazutora atrrape le ballon au vol.
VOUS LISEZ
L'inconnu des messages
FanfictionJe ne me suis jamais préoccupé de toi, tu es un garçon que je considéré comme banal, nul, ennuyant... Mais pourtant je me suis intéressé à toi, à ta vie, à tout ce qui t'entourent et tout le mal que les gens te faisais moi le premier sans que je sac...