- "la journée était incroyable, je te dis merci de m'avoir emmené au parc ! Je n'avais jamais rien vu d'aussi beau !"
- "je suis le meilleur pour trouver des endroit extrodinaire chaton !"
J'embrasse la joue de Chifuyu qui descend de ma moto.
Aujourd'hui, je l'ai emmené à l'un des parcs les plus beau qui est à Tokyo.
Là-bas tout est élégant, beau, somptueux et je me devais d'emmener celui que j'aime là-bas pour ainsi lui offrir le cadeau que je lui avais pris.
- "je voulais encore te dire merci pour la bague.."
Il fixe avec admiration l'anneau en or qui se trouve autour de son doigt.
- "je te l'ai dit quand je l'ai vue dans le magasin j'ai flashé directement je n'est pas hésité !"
- "ça a dû te coûter cher quand même... ça me gène je n'est rien pour toi"
- "j'ai la même que toi, on est lié pour toujours chaton !"
- "oui mais le prix ?"
- "le prix n'est pas un soucis et puis voyons c'est pour toi donc c'est encore moi un problème !"
- "je ferais en sorte de te prendre quelque chose dès que je peux !"
- "tu n'as pas besoin de me prendre quelque chose"
- "en retour je dois bien t'offrir quelque chose !"
- "on est bien d'accord que tu es allais dans une école d'art ?"
- "oui difficile de l'oublier..."
- "et bien voilà ce que je désire venant de toi !" Il fronce les sourcils.
- "tu veux une école d'art ?"
- "non, je veux un dessin venant de toi" je dépose mes lèvres contre les siennes.
- "je ne suis pas forcément doué tu sais..."
- "tu es allé dans cette école tu vas pas me dire que tu es nul dans ce domaine ?"
- "c'était juste un rêve de gamin de rentrer dans cette école..."
- "tu es doué je suis sur, tu n'oses pas à cause de ce qu'il s'est passé durant tes trois années ?" Il hoche timidement la tête.
- "je n'est plus retouché à un crayon pour dessiner depuis ça.."
- "je vois..."
- "mais si tu veux vraiment un dessin je..je peux le faire ?"
- "je veux que tu me fasses un dessin car tu le fait avec plaisir et amour pas parce que je veux voir de quoi tu es capable"
VOUS LISEZ
L'inconnu des messages
Fiksi PenggemarJe ne me suis jamais préoccupé de toi, tu es un garçon que je considéré comme banal, nul, ennuyant... Mais pourtant je me suis intéressé à toi, à ta vie, à tout ce qui t'entourent et tout le mal que les gens te faisais moi le premier sans que je sac...