27•

306 29 46
                                    

- "donc du coup si je suis bien compris ton histoire tu sors avec Chifuyu et tu ne m'avais rien dit ?" Demande Kazutora

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- "donc du coup si je suis bien compris ton histoire tu sors avec Chifuyu et tu ne m'avais rien dit ?" Demande Kazutora

- "bas si je t'avais dit que j'étais tombé amoureux d'une personne mais au début je ne savais pas qui elle était puis en faisant des recherches j'ai fait le lien entre l'inconnu et Chifuyu" je m'appuie contre l'arbre derrière moi.

- "oh putain mais le gars que tu m'avais parlé c'est Chifuyu ?!" Je me tape le front.

- "tu n'avais toujours pas compris ??"

- "à partir d'un certain moment j'ai arrêtait de t'écouter tu me faisais chier"

- "pardon ?"

- "bas tu sais te voir avec amour à parler de l'homme de ta vie-" je le coupe.

- "mon âme-soeur"

- "oui pardon, ton âme-soeur. Il retient un rire. Bas ça devient long un peu tu ne peux pas aller directement à l'essentiel au lieu de me faire perdre mon temps ?"

- "mais je te parle de ma vie sentimentale !"

- "je sais mais va à l'essentiel"

- "je parle de quelque chose d'important et toi tu me demandes d'aller à l'essentiel !"

- "tu es vexé car je n'en ais rien à faire de ce que tu me dis ?"

- "je trouve juste que tu es un sacré con !"

- "ooooh soit pas vexé mon p'tit Baji. Je suis content pour toi par rapport à Chifuyu et puis le temps que tu es heureux ça reste un essentiel pour moi !" Il me sourit et je soupire.

- "tu dis ça pour me faire plaisir ou tu le penses réellement ?"

- "c'est un peu pour que tu évites de me faire la gueule mais pour être le plus honnête avec toi je suis vraiment content pour toi et lui"

- "mais que je sorte avec Chifuyu, fin tu sais le garçon que personne n'apprécie mais surtout a qui ils font du mal sans trop de retenu.."

- "depuis quand tu te soucis de ce que les autres pensent pour toi ? Si tu es heureux avec lui c'est quelque chose d'essentiel pour votre relation !"

- "ouais mais toi ça te dérange pas que je sorte avec lui ?"

- "Pourquoi ça me dérangerais ? Tu fais ce que tu veux et puis je n'est pas mon mot à dire par rapport à tes amourette." Il prend une pause.

- "mais ?"

- "mais effectivement si tu serais sorti avec May pour te vrai là j'aurais arrêté toute essence d'amitié avec toi même si je te kiffe tu peux aimais tout l'univers mais pas cette espèce de pouffe là" il imite de vomir et je rigole.

L'inconnu des messagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant