6•

571 44 163
                                    

- "tout va bien mon chéri ? Tu as l'air un peu ailleurs depuis ton réveil quelque chose ne vas pas ?"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- "tout va bien mon chéri ? Tu as l'air un peu ailleurs depuis ton réveil quelque chose ne vas pas ?"

- "hein ?"

Je regarde ma mère dans l'incompréhension.

Pourquoi j'irais pas bien ?

Oui je suis un peu chamboulé après ma discussion avec '' l'inconnu '' hier, après tout qui ne le serais pas ?

Une personne qui ne veut pas décliné son identité arrive dans tes messages et fait un quelconque décompte et ne veut pas donner la raison de ça.

- "tout vas bien maman, je suis juste un peu ailleurs. Aujourd'hui je vais voir le coach pour lui dire que je m'en vais du club je pense que sa réaction ne me rassure pas vraiment" elle pose le verre sur la table et le remplit de jus de fruits.

- "j'imagine qu'il aura une bonne réaction tu n'as pas à t'en faire pour une chose aussi stupide voyons ! Kazutora lui a déjà dit qu'il quittait le club avec un peu de logique ton entraîneur ce doute que toi aussi tu vas partir" elle me sourit.

- "ouais c'est vrai, tu as raison !"

- "tu me dis bien tout Keisuke ? Tu ne me cache rien rassure-moi ?"

- "maman sérieusement tu veux que je te cache quoi exactement ?"

- "je ne sais pas, une relation quelconque ?" J'arque un sourcil et soupire.

- "je ne vois pas ce que tu veux dire !"

- "tu n'as pas eu copine ? Rien du tout ?"

- "tu ne veux pas non plus que je te dise avec qui j'ai couché hier ?"

- "rooo tout de suite les grand mot ! Je dis juste que tu es en pleine adolescence avec les premiers amour sérieuse avec une personne c'est normal" elle hausse les épaules, puis pose ses mains sur les miennes.

- "je t'en parlerais si je suis vraiment amoureux de quelqu'un maman, je t'en fais la promesse"

- "ahah j'espère bien ! Et puis je suis ta mère je le serais tout de suite si tu es tombé amoureux " elle m'embrasse mon front et je souris.

- "je n'en doute pas, je dois y aller je vais être en retard si ça continue"

Je me lève et embrasse ma mère puis attrape visa la veste en cuir et me dirige vers le garage pour récupérer ma bonne vieille moto.

- "bonne journée mon amour !"

Je m'installe sur la moto et fait un signe de main à ma mère en souriant.

Je me dirige vers mon bahut en réfléchissant sur tout le trajet...

Qui se cache derrière l'inconnu des messages d'hier soir ?

L'inconnu des messagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant