💭

427 36 72
                                    

???: J-45

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


???: J-45

-un sourire se dresse sur mon visage, parler avec lui me fait tellement plaisir. Un sentiment que je n'avais jamais ressentir auparavant mais qui pour rien au monde je veux perdre car je suis remplit de bonheur quand je parle avec cette personne que j'ignore le nom mais que je connais tout de même d'une certaine manière.

Depuis 55 jours je lui parle, on apprend plus ou moins à ce connaître, on crée une relation qui nous ait propre avec nos propre habitudes et les découvertes qu'il me fait avoir depuis que je le connais.

Petit à petit il me parle de lui voulant me faire découvrir d'autre chose qui me dérange ce qui me fait plaisir de savoir qu'il a confiance en moi et qu'il se confit de plus en plus. Même si je n'est aucune idée pour le moment de celui qu'il est mais je suis certain que je suis proche de la réponse à mes questionnements.-

Baji: tu vas enfin me dire pour le décompte ?

???: Tu vas pensée que je suis égoïste j'en suis sûr..

Baji: non !

Baji: et puis si tu me le dis pas je vais pas pouvoir te dire si je te trouve égoïste ou non

Baji: et puis je suis sur que tu as tes raisons de faire ça.

???: Si je te dis la raison de mon décompte je vais devoir te dire ce que j'ai...

Baji: dis le moi, s'il te plaît.

???: Tu es agaçant..

???: Tu voudras avoir le dernier mot !

Baji: oui !!!

???: Bien je vais te le dire...

???: Mais ne me pose pas trop de question non plus, s'il te plaît..

Baji: je t'en fais pas la promesse..

-je vais pouvoir savoir ce que signifie ça.

Pourquoi ce décompte existe et comment j'ai pu faire la rencontre de la personne sur lequel je suis tombé amoureux..

Je vais pouvoir savoir toute ses choses qui me traverse l'esprit et je pourrais sans doute finir par avoir des réponses à mes question mais surtout posé une tête sur cette inconnu que j'aime tant..

Car oui, je dois être honnête avec moi même je suis amoureux de ce garçon que je ne connais cas travers de l'écran de mon téléphone- 

L'inconnu des messagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant