💭

295 29 19
                                    

Chifuyu : J-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chifuyu : J-...

-je sursaute en voyant de message de Chifuyu.

Ça fait 2 jours que le garçons est présent à l'hôpital et que je n'est pas de nouvelle de lui malgré mes messages.

Voir là qu'il a envoyé quelque chose me fait vraiment plaisir-

Baji: tu n'envoies pas le jour ?

Chifuyu : je me dis que le mettre n'est plus forcément utile ça te fait plus stressé qu'autre chose !

Baji: ce n'était pas le plus dérangéant, tu sais ça me faisais un léger rappel...

Chifuyu : tu parles d'un rappel !

Baji: écoute je dis pas ça avec méchanceté !

Chifuyu : je m'en doute.

Baji: tu n'as pas donnait signe de vie ses derniers jours...

Baji: ça n'allait pas à l'hôpital ?

Baji: je t'ai envoyé des messages, mais je n'est pas eux de réponse...

Chifuyu : désolé je n'avais pas spécialement mon téléphone de disponible j'avais voulu te répondre mais je n'est pas était dans la capacité de le faire desolé !!

Baji: tu n'as pas à t'en faire !

Baji: au moins j'ai des nouvelles maintenant et je sais que tu vas bien ;)

Chifuyu : ...

Baji: fin tu vas mieux dis moi ?

Chifuyu : ouais mais je reste tout de même un peu fatigué.

Chifuyu : j'ai un peu de mal à m'en remettre de mon dernier malaise.

Baji:  ce n'est pas normal ça...

Baji: les médecins savent d'où ça vient ?

Chifuyu : non pas vraiment...

Chifuyu : ou alors ils veulent fuir cette vérité que tu as pu leur parler ?

Baji: comment ça ?

Chifuyu : bas...

Chifuyu : le médecin est venu me voir hier seul à seul pour me demander si mon oncle ou même ma tante me faisait plus ou moin du mal.

L'inconnu des messagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant